Jeudi 30 juillet 2020 4 30 /07 /Juil /2020 10:46

L’épisode du chien par James

zoo

Bonjour, c’est moi James qui vient vous narrer une autre de mes aventures sexuelles. J’habite avec Isabelle, ma femme et Marie, ma mère dans une fermette à la campagne.

 

Ceux qui ont lu mes précédentes aventures savent que depuis son accident dont elle est actuellement remise, je baise avec ma mère, et j’en suis fort satisfait car c’est une excellente suceuse de bites.

 

Mon épouse n’est pas jalouse et ne dédaigne pas de lécher le minou de ma mère quand ça lui prend.

 

Et ce jour-là, Isabelle rentrait du village, un gros labrador qui aurait eu besoin d’un bon toilettage lui emboitait le pas d’un air débonnaire.

 

– T’as trouvé un chien ? M’étonnais-je

– Je ne sais pas d’où il sort : Il n’arrête pas de me suivre depuis tout à l’heure, à mon avis, il s’est perdu, il a bien un collier mais il n’y a aucune indication…

 

La bête avait faim et soif, Isabelle lui mit un steak haché cru dans une assiette, le chien l’avala en quatre bouchée avant de nous faire un bruit d’enfer en lapant toute l’eau que j’avais versé dans un saladier.

 

– C’est un mâle ? Demande ma mère.

– On dirait bien ! Répond ma femme en mettant sa main sur la quéquette du chien.

– Lâche-le, tu l’excites ! Intervint ma mère.

– Et alors c’est grave ?

– Non répondit Isabelle en continuant à tripoter la bite du chien.

 

Et alors contre toute attente, le chien se dégagea de l’étreinte de ma femme et s’en alla boire une gorgé d’eau dans son saladier que je venais de remplir à nouveau.

 

– Bon tant pis, Dit Isabelle, je voulais m’amuser un peu, mai s’il ne veut pas, je ne vais pas le forcer.

 

Et elle vint s’assoir à côté de ma mère sur la canapé.

 

– Et d’abord, belle-maman, tu es une grosse jalouse, on peut jouer à deux avec le chien !

– Parce que tu te figures que ça m’intéresse ?

– Bien sûr que ça t’intéresse, quand on est salope, on est salope.

– Si tu le dis…

Et les deus femmes se roulèrent un patin d’enfer en se pelotant comme des vielles goudous.

 

Mais voici que le chien revient en remuant de la queue, se mettant juste devant les deux femmes.

aJames z

– Baisse ta culotte, il va peut-être nous lécher ! Suggère Isabelle à ma mère.

 

Les deux femmes font mieux que ça et se déshabillent compétemment, puis de nouveau elle s’embrassent tout en se caressant les nichons et le minou.

 

Isabelle attrape de nouveau la bite du chien, mais celui-ci semble inexorablement attiré par la chatte de ma mère et se met à lécher l’endroit avec délectation.

 

Ma mère met un peu de sa mouille sur la chatte d’Isabelle afin d’y attirer le chien, il la lèche un moment mais revient rapidement sur la pèche de ma mère, elle doit avoir un gout particulier.

 

Le léchage du chien semble ne vouloir jamais cesser, ma mère se contorsionne pour attraper la bite du chien et la sortir de son fourreau avant de la proposer à Isabelle qui se met à la sucer énergiquement avant de passer le relais à ma mère.

 

 

Les deux coquines se régalent. Je décide de me mettre à poil à mon tour et de me branler, j’aime bien être nu quand je me masturbe.

 

Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais ma bite est maintenant à quelques centimètres de celle du chien. Ma mère s’en aperçoit et délaisse le chien un moment pour me sucer ma propre bite, il faut bien varier les plaisirs. Ma mère alterne alors ses fellations, un coup moi, un coup le chien. Quelle excitation, à ce point que je jouis et envoie mon sperme sur la visage de ma mère qui récupère tout dans sa bouche.

 

On fait un petit break, le temps de boire un jus de fruit; puis c’est Isabelle qui maintenant se met à lécher la bite du chien, son visage dégoulinant du jus de bite de la bête. Au bout d’un moment, elle se met en levrette, le chien ne comprend pas, mais ma mère l’aide en imbibant de mouille le trou du cul de ma femme.

 

Du coup le chien s’élance et vient enculer ma femme avec une énergie qui faisait plaisir à voir.

 

Ma mère adopte ensuite la même position, mais le chien avait l’air de se trouver fort bien dans le cul d’Isabelle et n’entendait visiblement pas changer de partenaire.

 

– Viens James, viens enculer ta mère, après tout tu fais ça très bien !

– J’arrive !

 

fin de l’épisode

Par vassilia-x-stories - Publié dans : James
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 juillet 2020 4 30 /07 /Juil /2020 10:43

Lavement par James01

Mat Stamp

Bonjour, c’est moi James qui vient vous narrer une autre de mes aventures sexuelles. J’habite avec Isabelle, ma femme et Marie, ma mère dans une fermette à la campagne.

 

Ceux qui ont lu mes précédentes aventures savent que depuis son accident dont elle est actuellement remise, je baise avec ma mère, et j’en suis fort satisfait car c’est une excellente suceuse de bites Nous partageons tous les plaisirs les plus fous et les plus extrêmes. On a exactement les mêmes envies, les mêmes goûts pour le cul, elle est très salope, très chienne et elle est restée une très belle femme. Moi j’étais comblé par tous ses désirs.

 

Mon épouse n’est pas jalouse et ne dédaigne pas de lécher le minou de ma mère et le reste quand ça lui prend.

 

Ce dimanche, Isabelle était partie au bois faire quelques passes afin d’arrondir nos fins de mois, et ma mère était partie chiner à la brocante au bourg voisin

 

– J’ai une belle surprise ! M’annonça-t-elle en revenant

 

Elle déballa alors son sac et je découvris tout l’attirail complet pour un lavement, avec le broc, le tuyau, la canule, enfin tout, et elle me dit « c’est pas fini, vient ». On est allé dans une pièce adjacente qui nous servait de vestibule, où était installée une table de génécologie réglable en hauteur, avec ses étriers, qui nous avait servi lorsque ma mère avait été accidenté.

 

Nous n’avons pas perdu de temps, je me suis mis nu, je suis monté sur la table, ma mère a positionné mes jambes dans les étriers, a descendu un peu la table, et elle m’explique ce qui va m’arriver :

 

– Je vais commencer à te faire un lavement avec mon pipi !

 

Elle me mit de l’huile sur la pastille, pris le broc au-dessous d’elle, s’accroupit et se mit à pisser une très grande quantité. Elle vint derrière moi, doucement entra la canule, très longue, dans mon cul, accrocha le broc plus haut, et ouvrit le petit robinet. J’ai immédiatement senti le bonheur m’envahir, je sentais son pipi chaud envahir mon corps, j’étais aux anges, quel délice de se faire remplir le cul comme ça. Je bandais très fort et ma mère était aussi très excitée à la fois de me voir dans cette position devant elle et de savoir que je gobais son urine par mon cul. :

 

– Mon salaud tu vas tout prendre dans ton cul et j’espère que tu vas le garder un peu avant de le faire ressortir sur moi !

 

Elle me suçait en même temps et triturait mes tétons. Elle enleva doucement la canule et me lécha copieusement le cul d’où de temps à autres sortait un peu de liquide chaud.

 

– Hum, c’est bon de te lécher le cul et de boire mon pipi en même temps, reste comme ça, je vais t’enculer avec le gode-ceinture

 

Elle se le mit, régla encore la table, mis de l’huile dans mon cul et sur sa bite en plastique et me pointa. Quand elle rentra le bout une grosse giclée est sortie de mon cul, elle a enfoncé son engin en moi et me ramonait en me disant

Marie06

– James, tu es bon par le cul, j’adore et en plus tu mouille du cul, c’est trop bon, laisse-toi faire, oui continu de couler c’est encore très chaud, c’est bon .

 

Elle m’a enculé durant au moins 10 mn, puis elle est sortie.

 

– Vite met une bassine derrière moi, je peux plus me retenir ! Réclamais-je.

– Non viens avec moi !

 

Je suis descendu en lâchant encore quelques giclées et en serrant les fesses, et nous sommes allés dans la salle de bain. Elle s’est mise allongée dans la baignoire, la tête bien au fond, je me suis mis à cheval sur les rebords au-dessus de sa tête.

 

– Lâche toi mon chéri, donne-moi tout ce que je t’ai introduit dans le cul.

 

C’est parti d’un coup en plein sur son visage, et je peux vous dire que j’étais pas avare de son liquide, le tout mélangé à du caca.

 

Elle en était couverte, ses cheveux, son visage, ses seins, son ventre. Elle s’est assise dans la baignoire, elle a ramasse une petite crotte et la mise dans sa bouche pour la sucer comme un délicieux bonbon

 

– Tu m’as pas loupé, mais c’était si bon de te voir au-dessus de moi faire sortir tout ce que tu avais dans le cul pour moi, embrasse-moi, viens gouter dans ma bouche, regarde ma langue est toute cacateuse.

 

Je l’ai embrassé avec ma langue et j’ai pu apprécier le goût de son pipi mélangé au jus de mon cul.

 

– Maman tu me rends fou de plaisir, tu as toujours des idées géniales qui me font bander comme un fou, je t’aime, je t’adore !

 

Sans s’être nettoyée, elle prit place sur la table de génécologie. Je lui bouffais la chatte et le cul tout écarté. Je bandais, mon pieu était dur comme de l’acier, je suis entré dans sa grotte chaude en faisant couler de l’huile sur son clito et toute sa chatte et en lui demandant de se branler. En se branlant et en gémissant de plaisir.

 

– Oh ! Mon chéri, je peux pas me retenir, je vais faire caca, hoooo ouiiii regarde-moi, ouiiiii ! S’écria-t-elle

 

Je me suis retiré et je l’ai regardé faire un énorme étron qui s’est posé sur la table. Je l’ai pris dans ma main, je l’ai un peu léché et l’ai posé délicatement entre ses gros nichons laiteux.

 

– Quel beau caca, tu viens de faire. Regarde-le pendant que je te baise, sent le oui !

 

Je me suis alors enduit la bite avec un peu de merde et lui ai donné à lécher. Elle s’est régalé ma maman

 

Puis, je suis rentré à nouveau dans sa motte trempée et tous les deux regardions ce cadeau que j’avais déposé sur son torse si beau. Elle mouillait comme une chienne en chaleur et j’ai fini par lui lâcher ma semence au fond de sa chatte baveuse alors qu’elle se faisait jouir en se branlant.

 

Un bruit de moteur, c’est Isabelle qui rentre et qui va directement faire pipi aux toilettes.

 

– Tout va bien, chérie ? Lui demandais-je

– J’ai fais deux passes, un type que j’avais déjà fait la semaine dernière et un autre. C’était cool.

 

Et la voilà qui vient nous rejoindre.

 

– Oh, mais on dirait que vous avez fait des cochonneries tous les deux ! Et c’est quoi cette merde ?

 

Elle y met les doigts, puis les approche de sa bouche.

 

– Hum, c’est délicieux, ça ! Ça me donne une idée, j’ai comme une petite envie, allonge-toi belle-maman, je vais te chier dans la bouche.

 

Je me régalais alors du spectacle de ma petite pute pondant un long boudin dans le gosier de ma génitrice.

 

Puis Isabelle s’approcha de moi, me fit un clin d’œil avant de se mettre en levrette, cambrant magnifiquement son cul merdeux.

 

Ma bite n’eut aucun mal à entrer dans son cul, lubrifié à la merde…

 

Bon, c’est pas tout ça, mais maintenant faut préparer à manger !

 

fin

Par vassilia-x-stories - Publié dans : James
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 juillet 2020 4 30 /07 /Juil /2020 10:38

Le couvreur par James01

gay stamp

Bonjour, c’est moi James qui vient vous narrer une autre de mes aventures sexuelles. J’habite avec Isabelle, ma femme et Marie, ma mère dans une fermette à la campagne.

 

Ceux qui ont lu mes précédentes aventures savent que depuis son accident dont elle est actuellement remise, je baise avec ma mère, et j’en suis fort satisfait car c’est une excellente suceuse de bites.

 

Mon épouse n’est pas jalouse et ne dédaigne pas de lécher le minou de ma mère quand ça lui prend.

 

Il y a toujours quelque chose à réparer dans ces vieilles baraque et aujourd’hui j’ai fait appel à un couvreur qui va venir réparer notre toit.

 

Il se pointe à 8 heures, regarde ce qu’il y a à faire, me dit qu’il peut faire tout ça de suite mais que ça lui prendra la journée.

 

– Je prendrais juste une pause à midi, si vous pouviez me préparer un sandwich…

 

C’est donc ce que j’ai fait et en le lui apportant, je lui précise que s’il le souhaite il peut s’installer dans le grenier pour prendre sa pause.

 

En redescendant, ma femme Isabelle me fait remarquer que le sandwich que j’ai apporté à l’ouvrier n’était pas bien gros et que je serais bien avisé de lui en apporter un autre.

 

OK, on fait comme ça ! Je suppose qu’il est toujours au grenier, je monte les escaliers, et allez savoir pourquoi, au lieu d’entrer carrément j’entrebâille la porte.

 

J’aperçois alors le couvreur en train de se branler comme un malade.

 

J’entre en sifflotant, le mec ne sait plus où se foutre.

 

– Oh ! Excusez-moi, je enfin excusez-moi, c’est la chaleur…

– Mais non, ne vous excusez pas, il n’y pas de mal à se faire du bien ! Je vous apportais un autre sandwich.

– C’est gentil !

– Vous avez une bien belle bite ! Lui fis-je remarque innocemment.

– Ah ! Vous trouvez ?

 

Je jette un coup d’œil sur la table et comprend les raisons de son excitation. Il a dégoté une poignée de revues gay et manifestement ça ne l’a pas laissé indifférent.

 

– Je ne suis pas gay, mais ces photos, quand même… Précise-t-il.

– Vous aimeriez être à la place du type qui suce ?

– Oui, j’avoue, de temps en temps, ça me prend.

– T’as raison, c’est super de sucer des bites !

 

Du coup, je me débraguette et lui demande s’il veut sucer la mienne.

 

– Si tu fais ça bien, je te présenterai ma femme et ma mère, ce sont des belles cochonnes.

– Ta mère ?

– Ben oui, ma mère !

 

Je sais, ça surprend toujours.

 

Le mec commence à me sucer comme un chef.

 

– Tu ne voudrais pas m’enculer ? Me demande-t-il

– Si mais on va faire ça en bas, viens que je te présenter à ma petite famille.

 

Rien d’érotique en bas pour le moment, Isabelle fait la vaisselle tandis que ma mère fait des mots fléchés.

 

– Je vous présente Cédric, c’est le couvreur, et il m’a bien sucé la bite.

– Encore un petit cochon ! Commente Isabelle, mais ça tombe bien, ici on aime bien les petits cochons. Dit-elle en s’approchant de lui, ça te dirait de me tripoter mes gros nichons.

– C’est vrai je peux ?

– Puisqu’on te le dit, attends, je vais enlever mon haut.

 

Et pendant que Cédric lèche les tétons de ma femme, ma mère s’assoit sur le canapé pour profiter du spectacle et me demande de la rejoindre, ce que je fais, elle me sort la bite de ma braguette et me la branle de sa douce main maternelle.

 

– Ça t’excite de voir ta femme avec un autre ! Hein !

– Bien sûr !

– D’autant qu’il ne va pas s’arrêter là, j’espère qu’il va l’enculer cette salope ! N’est-ce que tu vas l’enculer, Cédric ?

– Ben moi, je veux bien ! répond-il

– Moi aussi je veux bien ! Renchérit Isabelle.

 

Isa06Mais elle ne se met pas de suite en position, Isabelle n’est pas le genre à découvrir une belle bite sans commencer par la mettre dans sa bouche gourmande.

 

Et pendant ce temps, ma mère s’est mise à poil, ses grosses mamelles à l’air m’excitent et je me régale de ses bouts bien durcis.

 

– Ah, c’est trop bon ce que tu me fais, regarde ta poufiasse de femme, regarde ce qu’elle fait !

 

Ce qu’elle fait ? Isabelle s’est mise en levrette, le cul bien tendu attendant que Cédric la sodomise.

 

– Claque lui les fesses avant de l’enculer, ça lui apprendra à jouer les nymphos ! Dit ma mère.

 

Cédric n’hésite pas une seconde et lui balance baffes sur baffes sur son joli postérieur !

 

– Oh, oui vas-y, fais-moi un cul tout rouge ! Aïe !

– Je t’ai fait mal !

– Oui, mais je ne t’ai pas dit d’arrêter ! Brutalise-moi, insulte-moi, je suis ta chienne !

– Tiens salope, pute lubrique, garage à bites !

 

Puis excité comme un pou, il encule ma femme.

 

De mon côté, je demande à ma mère de se retourner ayant une subite envie de lui embrasser les fesses, ce qu’elle fait volontiers.

 

– Oh quel beau cul ! S’exclame Cédric en découvrant celui de ma mère.

– Toi, tais-toi et continue de bourrer ma belle-fille.

 

J’approche les mains et ma langue du petit trou de ma génitrice.

 

– Ça sent un peu le caca ! Fis-je remarquer.

– Entre un doigt !

 

Je le fais, je sens une masse molle et je touille, je ressors mes doigts et les lèche. C’est trop bon, j’adore le jus du cul de ma mère.

 

Un cri ! C’est Cédric qui vient de jouir dans le cul de ma dulcinée, il décule, se demande où aller se nettoyer !

 

– Par ici, jeune homme lui indique ma mère.

 

Il dégage sa bite du préservatif, elle est toute gluante de sperme. Ma langue et celle de maman nettoient tout ça. On adore nettoyer les bites qui sortent d’un cul !

 

– Bon, tu peux retourner bosser ! Indiquais-je au couvreur.

– Mais tu m’avais promis de m’enculer ! Objecte-t-il

– Oh, le gros pervers ! Me moquais-je, mais une promesse est une promesse, quand tu auras fini le boulot je t’enculerai.

– Devant ces dames ?

– Bien sûr !

 

fin

Par vassilia-x-stories - Publié dans : James
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 juillet 2020 4 30 /07 /Juil /2020 10:34

Le mobil home par James

stamp partouz

J’habite avec Isabelle, ma femme et Marie, ma mère dans une fermette à la campagne et cet été nous avons loué un bout de prairie à un couple qui passe leurs vacances dans les environs pour y placer leur mobil home.

 

Je dois vous dire que, avec ma femme et ma mère, nous formons un trio prêt à toutes les débauches.

 

Le soir de l’arrivée des touristes, en promenant le chien, j’ai entendu des gémissements à l’intérieur du mobil home, je me suis approché en silence et par les persiennes et j’ai vu un spectacle qui n’avait rien de triste, le monsieur est assis devant la table sur laquelle la femme est couchée, les jambes relevées et largement écartées, il est occupé à lui enfoncer le goulot d’une bouteille dans la chatte ouverte et de l’autre main il lui a introduit deux doigts dans le cul.

 

Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais étant en position instable pour mater, j’ai dégringolé en faisant du bruit.

 

Le type est sorti et a rigolé quand il m’a vu par terre. Il m’a dit alors que si je voulais mater il n’y avait pas de problème, Je suis entré, j’ai dit bonjour à la dame, une jolie rousse dans la trentaine, avec une très grosse poitrine.

 

J’ai regardé un moment en me branlant la bite, la fille se massait les nichons pendant qu’elle se faisait prendre. Le type m’a dit que j’avais une belle bite, je lui ai répondu que s’il voulait me la sucer, je n’avais rien contre.

 

Du coup ils m’ont sucé tous les deux. Il se sont présentés : Pierre et Gina.

 

Par politesse je ne pouvais faire autrement que de proposer à ce gentil couple de venir diner un soir à la maison, ils ont accepté de suite et je suis rentré à la maison pour raconter à mon épouse et à ma mère ce que j’avais vu.

 

Le lendemain, ils sont arrivés vers 19 heures, ils se sont installés dans le salon, et j’ai servi les apéritifs, ma mère porte une robe assez transparente et on peut apercevoir le bout des seins car elle ne porte pas de soutien-gorge, mon épouse est habillée avec un short et un tee-shirt, nous parlons de choses et d’autres, et les verres défilent, chacun de nous devient un peu loquace et l’on commence à parler de ce que j’ai vu hier soir et Pierre explique qu’il aime le sexe mais ne s’est jamais mis en couple.

 

Ma mère propose de passer un moment agréable ensemble et de s’amuser avant de passer à table, tout le monde est d’accord, elle commence alors à faire un strip-tease en se caressant, quand elle fût nue, elle prit des positions obscènes en écartant son sexe et en s’introduisant deux doigts dans son cul, ma mère voit que le pantalon de Pierre forme une bosse et s’avance pour le caresser, sort sa bite et le masturbe et elle nous dit de nous mettre à poil, nous nous sommes tous déshabillés.

 

Mon épouse Isabelle s’est assise à côté de Pierre et a commencé à sucer sa bite pendant que ma mère le branle, Pierre caresse les cuisses de mon épouse, qu’elle a bien écarté pour lui faciliter la tâche. Il a enfoncé trois doigts dans sa chatte bien ouverte et a commencé à branler mon épouse.

 

Je me lève de mon fauteuil et je demande à Gina de venir regarder l’entrejambe de ma mère, comme elle est à genoux, Gina et moi écartons ses fesses pour bien dégager le trou du cul, Gina commence à faire entrer ses doigts dans le cul et ma mère dit de bien huiler l’entrée, je prends l’huile sur la table et en verse sur le trou et Gina commence à enfoncer sa main dans le cul de ma mère et moi je m’occupe du sexe mouillé de Gina.

 

James03

Je m’approche pour voir de plus près mon épouse sucer la bite de Pierre, elle arrête de sucer et me présente la queue, j’ouvre la bouche et prend la bite jusqu’au fond de la gorge, je dois dire que j’aime aussi sucer les bites, Pierre râle de bonheur, et comme je suis à quatre pattes, ma mère se place en dessous de moi et prend mon sexe pour le sucer, tandis que Gina continue de branler ma mère.

 

Mon épouse, les jambes largement écartées tire sur les lèvres de son vagin pour que Pierre enfonce plus loin les doigts, je vois qu’il a presque complètement rentré sa main et qu’il continue à la branler.

 

Ma mère qui a arrêté de me sucer propose à Pierre qu’il mette sa bite dans mon cul, celui-ci accepte avec plaisir, il est assis sur le bord du divan, il tient sa bite bien droite, mon épouse enduit la queue d’huile pendant que ma mère prépare mon trou du cul avec les doigts, quand mon trou fût bien dilaté elle me fait asseoir le dos tourné à Pierre, moi les jambes bien écartées je laisse faire mon épouse, elle pose le gland à l’entrée de mon cul et me dit de ne plus bouger, elle dit alors à sa mère de se placer sur moi, elle présente ma bite au cul de ma maman et lentement elle pousse sur les cuisses, je sens son cul qui résiste, ma mère passe ses mains et écarte ses fesses, son cul avale ma bite d’un coup, elle commençât à bouger son cul et la bite de Pierre me rentra dans le cul, il pistonna mon trou de balle comme un fou sur toute la longueur de sa queue, nous râlions tous de plaisir.

 

J’ai crié que j’allais jouir, mon épouse retira ma bite du cul de ma maman et la mit dans la bouche de Gina, elle me branla jusqu’au moment où j’ai envoyé mon sperme dans la bouche de Gina, aussitôt ma mère me dit de me retirer de Pierre, elle a continué avec sa bouche et il a éjaculé, ma mère a étalé le sperme sur ses nichons, que sa belle-fille a nettoyé avec sa langue.

 

Ma mère dit alors que toutes ces émotions lui avait donné envie de chier et demanda si ça gênait quelqu’un. Gina répondit que cela ne la gênait pas du tout et qu’elle pouvait même lui chier dessus.. Gina s’est allongée par terre, et j’ai commencé par lui pisser dessus, elle m’a demandé de viser sa bouche ce que j’ai fait, puis Isabelle m’a relayé.

 

Ma mère s’est accroupit à son tour au-dessus du visage de Gina et a lui a pondu un gros boudin, puis soulagée s’est dirigée vers la salle de bain pour prendre une douche..

 

En attendant qu’elle revienne on s’est ouvert une bonne bouteille de rosé bien frais !

 

Fin

Par vassilia-x-stories - Publié dans : James
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 juillet 2020 4 30 /07 /Juil /2020 10:30

Black and white en famille par James

stampblack2

Je m’appelle James, j’ai 25 ans, je suis marié avec isabelle, une jolie brune à la peau bronzée. Suite à un concours de circonstances, nous formons un ménage à trois avec ma mère Marie, 55 ans, fausse blonde pulpeuse bien conservée. Nous possédons une petite exploitation agricole dans le Sud-ouest.

 

Au début de l’été, nous avons accueilli trois saisonniers d’une vingtaine d’années , Maxime, Georges, et leur sœur Zoé originaires du Congo, afin de nous aider pendant le dernier mois de récolte.

 

Un jour en me promenant dans le jardin j’ai surpris Maxime occupé à se faire sucer la bite par sa sœur, il la tenait derrière la tête et lui enfonçait sa grosse queue dans la bouche. ils se sont arrêtés lorsqu’ils m’ont aperçu et je leur ait dit que je raconterai ce que j’avais vu à ma mère, non pas parce que la chose me choquait mais parce que pendant ce temps-là le boulot n’avançait pas.

 

Le soir nous étions tous installés dans le salon et ma mère a dit à Maxime que se faire sucer par sa sœur pendant le travail, ce n’était pas bien et que s’il préférerait se faire sucer par une bonne blanche, elle pouvait jouer ce rôle devant nous, il s’est platement excusé et a répondu que cette proposition lui convenait. Alors ma mère s’est levée et a sorti la bite de Maxime de son bermuda et a commencé à la pomper, nous regardions tous ce joli spectacle très excitant, ma femme, Georges, Zoé et moi.

 

Après un moment elle a demandé à Georges de s’occuper de sa chatte, il s’est empressé de lui enlever sa chemise de nuit, elle était nue en dessous, et comme elle était à genoux il a commencé par lui écarter ses fesses et faire pénétrer ses doigts dans son vagin, je voyais une grosse bosse sur le devant de son pantalon, je me suis approché avec mon épouse pour mieux voir le spectacle, Marie enfonçait la bite de Maxime au plus profond de sa bouche pendant qu’il tirait sur le bout de ses nichons. Ma mère demanda à Isabelle de se mettre à poil et de s’occuper de Georges, elle s’est déshabillée et a retiré les vêtements de Georges. Moi je me suis occupé de Zoé qui se masturbait avec deux doigts, elle a deux gros nichons avec des bouts très longs, je me suis amusé à tirer dessus.

 

Ma mère s’est assise sur Maxime face à lui et a enfoncé sa bite dans sa fente, ma femme arrêta de sucer Georges et présenta le gros sexe à l’entrée du trou du cul de ma maman et le fit entrer, ma mère était prise en sandwich par les bites des noirs, elle criait comme une folle, ma femme enlevait de temps en temps la bite de Georges pour la sucer et l’enfoncer de nouveau dans le cul de Marie, ma femme est une sacrée cochonne !

 

Pendant ce temps je me faisais pomper par Zoé, ma femme est venue vers nous et a demandé que je la branle, j’ai pris une bouteille sur la table et j’ai enfoncé le goulot dans son vagin, ma mère a changé de position, elle s’était mise sur le dos les jambes écartées et maintenant c’est Maxime qui l’enculait pendant qu’elle masturbait son frère pour le faire éjaculer dans sa bouche, il a jouit très vite et ma mère a nettoyé sa bite avec la langue, ils sont venus nous rejoindre sur le grand divan, ma mère a alors enfoncé deux doigts de chaque main dans sa chatte et a écarté les lèvres pour montrer l’intérieur de son sexe à Georges, malgré qu’il avait déjà joui, il bandait encore et il avait des gouttes de foutre qui coulait sur sa bite.

James02

 

Ma femme branlait Maxime en lui massant les testicules pendant que Zoé enfonçait le goulot de la bouteille dans le cul de mon épouse, ma mère m’a dit de me mettre à genoux, elle s’est mise derrière moi et a enfoncé un doigt dans mon cul, ensuite elle a demandé à Georges de venir me sucer par en dessous, il a pris ma bite et mise en bouche, j’ai senti ma queue grossir entre ses lèvres, d’une main ma mère le masturbait et de l’autre elle enfonçait ses doigts dans mon cul. Quand mon trou fut bien dilaté elle a demandé à Georges de venir sur moi et de m’enculer, elle guida la bite devant le trou et il poussa un coup sec, sa bite commença à me labourer le cul jusqu’aux couilles, ma mère se mit sous moi et me suça la bite jusqu’au moment de me faire éjaculer dans sa bouche, Georges continua de m’enculer, ma mère enleva sa bite de mon cul et le pompa jusqu’à ce qu’il jouisse lui aussi dans sa bouche, elle était pleine de sperme.

 

Ensuite nous avons allongé ma mère sur le sol, bras et jambes bien écartés, mon épouse s’est alors accroupie sur son visage, le sexe bien ouvert elle s’est frottée sur le sperme qui couvrait ma mère, puis elle lui a pissé dans la bouche. George et Maxime ont empoigné leur frangine et l’ont maintenu les jambes écartées pour que je puisses l’enfiler, je voyais son sexe béant, sans poil et son petit trou du cul bien serré, j’ai mis de la salive sur mon sexe et j’ai présenté le gland sur sa rosette, j’ai alors poussé pour faire pénétrer ma bite dans son cul, j’ai enfoncé ma bite jusqu’aux couilles et j’ai pistonné de plus en plus vite, Zoé s’est calmée et a commencé à jouir et à pousser son cul à la rencontre de ma queue, quand je fus sur le point de jouir, j’ai enlevé ma bite un peu merdeuse et je lui ai enfoncé dans la bouche pour éjaculer.

 

Ma mère s’est absentée un moment, elle est revenue avec à sa taille la ceinture que j’avais ramenée de Hollande et à laquelle pendait un énorme godemiché d’au moins 30 centimètres de long et gros comme un concombre, elle a dit à Zoé de se placer à quatre pattes par terre, quand Zoé fut installée, mon épouse écarta ses fesses et ma mère enfonça lentement le gode dans le cul de Zoé, elle dit à Maxime de l’enculer, et à Georges d’enculer Maxime et moi j’ai enculé Georges, nous étions l’un derrière l’autre à faire des mouvements de plus en plus rapides, tout le monde criait de bonheur et mon épouse se masturbait en s’enfonçant la bouteille dans son petit trou.

 

Après un moment, nous nous sommes arrêtés, j’ai ôté la ceinture de ma mère et je lui ait enfoncé le gode dans son vagin et Georges l’a retournée pour l’enculer en même temps, Zoé m’a fait sucer par Georges jusqu’au moment d’éjaculer, j’ai jouis dans sa bouche, ma femme a fait éjaculer Maxime dans la bouche de ma mère, ensuite ma mère a fait jouir Zoé et mon épouse en leur enfonçant le godemichet à l’une et la bouteille à l’autre, et pendant ce temps elle suçait nos bites tour à tour pour enlever les coulées de sperme.

 

Après cette orgie nous avons pris une bonne douche et nous avons partagé le chou farci ! C’était bien mérité.

 

fin

Par vassilia-x-stories - Publié dans : James
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • Zarouny16a
  • Zarouny29a
  • culmat
  • Catherine Valandrey2
  • cuckold
  • Martinov18ae2

Derniers Commentaires

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés