Dimanche 11 juillet 2021 7 11 /07 /Juil /2021 16:32

Fureurs utérines de Marie-Antoinette, femme de Louis XVI

Pamphlet anonyme

 

marquise stamp

Polignac est plus belle, et La Mothe est moins large

En pareil cas, l’étroit vaut mieux que la beauté.

Partageant ses chaleurs entre l’homme et le femme

Pour certain cardinal elle entre en passion

Rohan tout glorieux d’une aussi belle flamme

Fait avec ses catins bientôt diversion

Ne quitte plus la cour, à la bonheur de plaire

Obtient une entrevue, à chez la reine accès

Couche enfin avec elle et la rend bientôt mère.

 

Toinette02

 

Un extrait des « Fureurs utérines de Marie-Antoinette, femme de Louis XVI » (l’auteur ne manque d’ailleurs pas de préciser : La mère en proscrira la lecture à sa fille…!), publié en 1791

 

Le texte fait référence explicite au cardinal de Rohan, à la Duchesse de Polignac et à comtesse de La Mothe.

 

Texte complet ici : link

 

texte_sans_signature

Par vassilia-x-stories - Publié dans : Poèmes divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 juillet 2021 7 11 /07 /Juil /2021 16:25

Les amours de Charlot et Toinette

 

 

marquise stamp

 

Antoinette est divine et tout est charme en elle :

La douce volupté dont elle prend sa part,

Semble encore lui donner une grâce nouvelle :

Le plaisir l’embellit, l’Amour est un grand fard.

D’Artois le sait pas cœur et partout il la baise

Son membre est un tison, son cœur une fournaise

Il baise ses beaux bras, son joli petit con

Et tantôt une fesse, tantôt un téton;

Il claque document sa fesse rebondie

Cuisse, ventre, nombril, le centre de tout bien;

Le prince baise tout dans sa douce folie

Et sans s’apercevoir qu’il a l’air c’un vaurien

Tout transporté qu’il est dans son ardeur extrême

Il veut tirer tout droit au but de l’amitié

Antoinette feignant d’éviter ce qu’elle aime

Crainte de surprise, ne se prête qu’à moitié

D’Artois saisit l’instant et Toinette vaincue

Sent enfin qu’il est doux d’être aussi bien foutue

Pendant que tendrement l’amour les enlace

Que Charles, la serrant, lui fait demander grâce

Antoinette palpite et déjà dans ses yeux

Se peignent les plaisirs des dieux !

Toinette01

Ah, mon cher d’Artois, mon cœur te préfère

Encore un coup, fait cocu ton beau-frère

 

extrait de Amours de Charlot et Toinette

attribué à Beaumarchais

 

L’édition originale imprimé à Londres ne faisait pas mention du comte d’Artois, le futur Charles X, beau-frère de la reine, mais à la place l’initiale d’A.

 

Texte complet ici : link

Par vassilia-x-stories - Publié dans : Poèmes divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 mai 2021 3 12 /05 /Mai /2021 10:22

Jean-Jacques Rousseau et la fessée

Jean-Jacques Rousseau (1712-1778)

Avec Voltaire, Diderot et Montesquieu, Jean-Jacques Rousseau est l’un des philosophes clé de ce qu’on a appelé le « siècle des lumières. »

Outre une multitude d’ouvrages et de publications, il est aussi l’auteur d’un opéra, tout à fait écoutable intitulé « Le Devin du village », rarement joué de nos jours en 1752, mais dont la première eut lieu devant la cour en présence de Louis XV et de Madame de Pompadour

JJ RousseauEn 1750 son « Discours sur les sciences et les arts » il écrit que « l’homme naît naturellement bon et heureux », ce en quoi le père Rousseau s’est bien fout le doigt dans l’œil

Mais la question n’est pas là, Wikipédia consacre au philosophe une page interminable (qui va lire ce pavé jusqu’au bout ?) typique de la cuistrerie de ce site, l’article est d’ailleurs qualifié de bon article (faut pas se gêner, d’autant qu’avec ce qualificatif, toute modification devient une vraie galère !

Or fidèle à sa pudibonderie qui le fait rejeter toute anecdote à connotation sexuelle, le site oublie de nous parler de la passion de Jean-Jacques Rousseau pour la panpan cucul

Dans son autobiographie « Confessions », Rousseau fait d’étonnantes révélations sur ses petits plaisirs. Il se confie notamment sur la fessée de Mademoiselle Lambercier, qu’elle lui donna pour le punir lorsqu’il avait huit ans… : « Qui croirait que ce châtiment d’enfant, reçu à huit ans, par la main d’une fille de trente, a décidé de mes goûts, de mes désirs, de mes passions, de moi pour le reste de ma vie (…) ? ». Il n’emploie jamais le mot « fessée » mais assume que c’est par là qu’il découvre ses penchants sexuels.

Sacré Jean-Jacques

Par vassilia-x-stories - Publié dans : Biographies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 mars 2021 1 01 /03 /Mars /2021 16:35

Confessions scatos – 3
scat

Esclave de ma grande sœur par Titien

Un jour nous étions tous dans un bar, moi, deux copains et copines et ma grande sœur. Nous discutions un peu de tout quand je sentis le pied de ma grande sœur se frotter à mon entrecuisse, elle me regardait en plein dans les yeux en me faisant un sourire malicieux. Elle frottait son pied de plus en plus et pouvait sentir ma bite qui grossissait de plus en plus, et les autres ne voyaient rien.

Elle dit : je vais au toilette et me fis un clin d’œil. je la laissa aller puis je la suivis dans les toilettes. Elle ouvrit celle des filles et je vis ma grande sœur assise sur le trône les jambes ecartées, elle me dit : déshabille-toi et assis-toi, ce que je fis de suite, elle se leva et se mis en face de moi et commença à me pisser dessus en me disant : aller avale ca sale chien, tu aimes ça hein ? Je vois que ça te fais bander mon salaud, allez lèche-moi maintenant, !

Je lui bouffai son abricot ce qui la fit jouir une première fois, puis elle se retourna et me dit de lui lécher l’anus.je ne me fis pas prier et introduisit ma langue dans son petit trou, mais je sentais qu’elle forçait et je vis une crotte sortir et elle m’aspergea de sa merde ce qui me fis bander encore plus, elle se retourna et m’embrassa à pleine bouche en goutant à sa merde puis pris mon sexe et me suça comme une chienne et elle vint d’un seul coup ce qui la fis jouir en criant come une truie et tout cela me fis jouir également. Ma sœur est vraiment une salope, mais moi ça me plait d’être son esclave !scat032022

Dans le train. Par Loulou

J’ai toujours aimé regarder du porno scat, J’aime surtout quand une très belle fille pond une belle merde dans la nature en toute décontraction, mais je ne l’ai jamais expérimenté dans la vraie vie auparavant…

Il y a quelques jours, j’ai vécu quelque chose de nouveau. J’étais dans un train et dans la rangée de sièges à côté de moi j’ai vu une belle dame dans les 50 ans très élégante avec un décolleté très agréable à regarder. Fausse blonde avec des leggings en faux cuir. Je suis passé devant elle pour me rendre aux toilettes et en la dépassant, je pouvais sentir l’odeur de son parfum, elle avait vraiment chaud !

La surprise est venue quand j’ai eu fini et que j’ai ouvert la porte des toilettes. Elle attendit là, devant la porte. J’étais gêné et tout ce que je lui ai dit, c’est : « je vous laisse la place ! » Elle m’a souri.

Je suis retourné à ma place, j’attendais qu’elle revienne pour regarder sa belle silhouette. Elle a mis du temps à revenir. Nos regards se sont croisés et elle m’a gratifié d’un coup d’œil énigmatique.

J’ai fait un geste d’incompréhension, elle s’est alors approchée de moi et m’a dit « Je t’ai laissé quelque chose dans les toilettes, vas-y vite avant que quelqu’un d’autre n’y entre »

Sans réfléchir, je suis retournée aux toilettes. Elle n’avait pas tiré la chasse et sa merde gisait au fond de la cuvette, une belle merde marron ! J’ai baissé mon pantalon, je me suis masturbé de la main droite pendant que la gauche ramassait son étron et la portait sous mon nez pour en sentir l’odeur. J’ai ensuite approché ma langue et j’ai léché tandis que ma bite déchargeait un puissant jet de foutre.

Je suis revenu à ma place. La dame m’attendait et m’interpella : »Alors tu as apprécié mon cadeau, ça t’apprendra à mater dans mon décolleté, petit con ! » Je me suis abstenu de répondre, cette bourgeoise avait voulu m’humilier alors qu’elle m’avait offert le plus beau des présents !

Aux toilettes avec Laura par Bérénice

C’était l’année dernière, j’étais allé dans un boite de filles. Une nana m’a dragué, elle s’appelait Laura. Elle m’a entrainé aux toilettes et nous somme entrées toutes deux dans la même cabine

Laura a retiré sa petite culotte et s’est penchée pour pisser. Elle m’a demandé de m’approcher et a commencé à me lécher mon minou à travers ma petite culotte. Elle m’a demandé de m’approcher d’elle et s’est mise à me lécher à grands coups de langues travers me petite culotte.

Une fois son pipi terminé, elle s’est mise à pousser et elle a chié un joli boudin qui tomba dans la cuvette. Sans s’essayer, elle s’est relevée pour me laisser la place. Je me suis accroupie et Laura a collé directement sa chatte humide sur mon visage. Tout en sentant ce liquide chaud sortir de moi, je léchais la chatte de Laura qui avait encore ce goût amer de pipi. Ce goût disparaissait lentement pour laisser place à la mouille abondante de cette petite salope.

Salope est vraiment le mot : sa chatte ruisselait de plaisir et je me suis demandé un moment si elle avait vraiment fini de faire pipi ou si elle avait décidé de finir dans ma bouche…

Après avoir bien nettoyé sa chatte, elle s’est retournée et je pus admirer son magnifique trou du cul pollué de quelques taches de merde. Je n’en pouvais plus et j’avais envie de devenir de plus en plus sale. Sûrement que le décor des toilettes et les dessins et propos obscènes qui ornaient les murs me donnait d’étranges idées. Quelques coups de langue pour dilater son anus puis mon doigt prit la place de ma langue, puis ensuite deux doigts. Après le goût de sa pisse, il me fallait goûter à son autre produit naturel. Après des va-et-vient, mes deux doigts se dirigèrent directement vers ma bouche. Une odeur et un goût assez particulier provoquèrent un terrible orgasme en moi. Encouragé, je léchais ensuite les petites taches brunes lui resituant un cul tout propre !

Amusée, Laura plongea sa main dans la cuvette et récupéra l’étron quelle avait chié. Elle le porta vicieusement à sa bouche, le lécha et m’invita à en faire de même. Je ne me reconcassais plus, jamais je n’aurais imaginé faire une chose pareille, mais l’excitation l’emportait sur toute autre considération.

Après qu’elle eut reposé l’étron, elle plongea sa langue dans ma bouche comme pour me remercier de ce plaisir partagé, ou bien partager ce goût qui persistait sur ma langue.

Je n’ai jamais revu Laura, ce n’était qu’un coup d’un soir, mais cette expérience a bien sûr influencé ma sexualité, pas facile de trouver des partenaires d’autant qu’il faut éliminer les barjots, mais de temps en temps je trouve.et je me fais chier dessus.

Par vassilia-x-stories - Publié dans : Confessions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 23 janvier 2021 6 23 /01 /Jan /2021 10:24

Paroles de prostituées – 2
coin102

Je finance mes études par Erika

Ben oui…. je finance mes études… du moins c’est que je me disais jusqu’à présent… je commence à me demander si je ne vais pas faire un choix qui serait sans doute celui de la facilité…) L’être humain a besoin de communiquer. La prostitution est mon secret (quasiment non partagé) alors je le partage ici… Parce que la société ne me permet pas de le faire… Parfois il y a une bonne âme qui me demande comment je fais pour me payer de belles choses, des jolis fringues… je ne peux pas répondre la vérité, alors j’ai trouvé un truc ! Je dis que j’ai un amoureux qui a une très bonne situation et qui m’entretient (ça passe très bien, femme entretenue c’est bien vu, prostituée c’est mal vu) Evidement si l’andouille s’étonne que ce riche monsieur ne m’offre pas plus de bijoux, je réponds que c’est moi qui lui dit que je préfère des cadeaux en liquide… et miracle la conversation s’arrête… j’ignore si en face on a compris.. je dis que je m’en fous, mais je ne m’en fous pas… Derrière la petite Erika (pseudo), pute et fière de l’être, il y a une personne sensible…. Je crois à mes convictions.. le combat pour une reconnaissance des métiers du sexe Ce n’est pas le combat de quelques gagneuses mais il est aussi revendiqué par de vraies philosophes qui elles aussi se réclame du féminisme (mais ce n’est pas le même que celui dont on nous rabâche les oreilles) comme Elisabeth Badinter et surtout Marcella Iacub…. Mais que parfois ce combat est dur… :jap:

Le curé par Josy

J’ai un jour monté un monsieur avec une valise
– Tu as quoi dans ta valise ?
– C’est des panoplies, c’est pour mon fantasme
Il ouvre sa valise, à l’intérieur une panoplie de bonne sœur pour moi, une panoplie de curé en soutane pour moi.
Il a joué devant moi un petit sketch sans intérêt, je l’ai sucé et il s’est rhabillé, je l’ai fait trois ou quatre fois, je ne me souviens pas, puis je ne l’ai plus revue.
Un jour, une collègue voulait absolument que je l’accompagne à l’église, elle voulait mettre un cierge, je ne suis pas croyante, mais je savais pas comment refuser de l’accompagner. En plus son église n’était toute proche, il fallait prendre le métro…
Arrivé sur place elle achète un cierge l’allume et se met à prier, je fais semblant de faire pareil
Un curé passe dans l’allée, je lève les yeux par réflexe
C’étant mon curé qui était donc un véritable curé. J’ai failli éclater de rire

Prosse2

Handicap par Cynthia

J’attendais qu’un client daigne s’intéresser à ma modeste personne, et tout d’un coup je vis s’arrêter devant moi, un monsieur d’âge mur poussant une chaise roulante dans laquelle avait pris place un handicapé. Il m’a demandé si je pouvais m’occuper de son fils. Je lui a dit que je voulais bien mais lui demandais comment il allait faire pour monter. Il m’a répondu qu’il allait s’en charger et qu’il savait le conduire dans un escalier. Le père n’est pas entré et m’a indiqué qu’il reviendrais chercher son fils dans 20 minutes et m’a payé sur le palier.
Je me suis occupé de l’handicapé, il était tout content de ma prestation et l’a dit à son père quand il est revenu
Et après il y aura encore des conasses qui diront que la prostitution ne sert à rien !

Par vassilia-x-stories - Publié dans : Confessions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • Zarouny16a
  • Zarouny29a
  • culmat
  • Catherine Valandrey2
  • cuckold
  • Martinov18ae2

Derniers Commentaires

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés