Dimanche 5 juin 2005 7 05 /06 /Juin /2005 08:55

Confessions bitophiles – 1 (texte collectif)

BiteFlag
Thémes abordées : ) bisex masculine, doigtage masculin, exhibition, feuille de rose, party, trio, voyeurisme. .

J’ai pris sa queue dans ma bouche
par Michel
Salut princesse vassilia

 

J’ai fais la connaissance de ton site il y a très peu de temps et je répète peut être mais c’est SUPER ET TRES BIEN FAIT

Je voudrai te raconter mon histoire, je suis marié depuis un quart de siècle et nous avions voulu avec ma femme faire connaissance avec l’échangisme.

Bon au début c’était barbant, il y avait comme d’habitude plus de voyeurs que d’acteurs, des gens coincés et on se demandait la raison pour laquelle ils venaient dans ces clubs si c’était pour rester assis sur un fauteuil.

Comme avec ma femme nous n’avons aucuns tabous, nous étions en train de nous caresser quand un monsieur est venu et a caressé ma femme, comme je ne suis pas du tout jaloux, j’ai laissé faire et même pris du plaisir.

Elle lui a pris son membre dans la main, et s’activa à l’exciter par des mouvements de va-et-vient, comme j’étais derrière elle, et face au gars devant j’ai eu une envie subite de lui prendre sa queue dans la main comme ma femme et de le masturber, ma femme me laissa faire, et j’ai éprouvé un réel plaisir.

J’ai eu un moment d’hésitation, je me suis dit que je suis devenu homo, mais non, pas du tout, j’aime les femmes, mais à cet instant la situation n’était pas désagréable et le gars n’a pas bronché

M’approchant petit à petit, et je ne sais pourquoi, j’ai pris sa queue dans ma bouche pendant que ma femme me caressait mon membre.

Puis changeant de position, je me suis mis derrière le gars prenant son membre dans la main et le présentant à ma femme pour sucer.

Le gars était heureux, car j’étais derrière lui, pendant que ma femme le suçait.

Nous n’avons pas pu aller plus loin ce soir là, mais depuis, j’ai une attirance vers les trans bien membrés, je me dis que c’est super de pouvoir baiser par derrière, d’avoir dans une main une belle queue bien raide, et de l’autre un sein bien ferme, ça m’excite juste d’en parler…

Je voudrai bien rencontrer un trans, mais dans le 73 ou 74 c’est introuvable.

J’aimerai bien que des trans nous disent vraiment ce qu’ils ressentent vraiment et éventuellement avoir les avis de couples qui ont une expérience dans ce domaine et avoir leur avis (femme et homme)

bye à tous Michel

 

Sous la douche
Par Alexis
J’ai lu ton article sur la bitophilie, je l’ai trouvé intéressant. Comme toi, je ne me retourne pas sur les hommes dans la rue (ça va pas la tête ?) j’aime trop les femmes. Pourtant en certaines circonstances…

 

C’était il y a plus de 10 ans Je m’en souviens comme si c’était hier, nous étions deux dans la douche, ce n’était pas sa bite que je matais au mec, c’était son cul, j’étais fasciné par ses jolis fesses, bien rebondis, sans poils et rendues brillantes par la mousse du savon… à ce point que mon propre sexe commençait à se redresser. Je n’ai pas du être très discret parce que le mec m’a envoyé une réflexion :

- Qu’est ce que tu as à me mater le cul comme ça, ça te donne des idées ?
- Il est pas mal, si j’étais PD je te draguerais, mais tu n’as rien à craindre !

Je me tournais, mais lui me répondait :

- C’est dommage, je me serais peut-être laissé faire, juste une fois dans ma vie, pour ne pas mourir idiot !
- Juste une fois ?
- Juste une fois !
- Je peux te les caresser alors !
- Vas-y !

assgay77Quelques secondes après je lui léchais les fesses, quelques minutes après je lui suçais la bite, il m’a ensuite sucé la mienne et je l’ai enculé. Je n’ai pas voulu qu’il m’encule, ni qu’il décharge dans ma bouche, mais je l’ai sucé à fond et il m’a aspergé le torse. On ne s’est pas embrassé, on ne s’est pas donné rendez-vous. J’ai eu peur des conséquences, et j’ai arrêté de fréquenter la salle de sport, je ne l’ai jamais revu ! Combien de fois je l’ai regretté ? Je n’ai jamais eu d’autres occasions mises à part quelques travestis que je m’offre quand le fantasme me submerge de trop.

Bravo pour votre site, pour la décontraction, et la franchise qu’il y règne

Alexis (peut-être pas bitophile, mais cul-de-mecophile J)

PS : je vous envoie un petit cul pour illustrer ce message

 

Ciné et aire de repos
par un « hétéro-bi anonyme »
Vers mes 18 ans j’ai entendu parler de couple échangistes se retrouvant sur les aires de repos de l’autoroute. Ayant pris une plein poignée de capote, je me suis rendu sur place avec la ferme intention de tirer un coup.

 

C’est dans les WC hommes que je me suis retrouvé avec deux types, assez vieux et assez moches qui se branlaient mutuellement. Je me suis alors caressé au fond de toilettes minables et assez dégoûtantes, puis je suis parti sans rien faire d’autre. Mon courage m’avait lâché !

Je suis retourné cette fois dans un cinéma porno. Cette fois il y avait plusieurs personnes, des hommes, qui se branlaient doucement entre les sièges. Cette fois, alors qu’il me demandait si il pouvait me sucer (j’ai refusé ne me demandez pas pourquoi…) j’ai fini par le branler puis je suis parti un peu honteux.

Puis je suis retourné à de nombreuses reprises sur l’aire de repos. Et une fois, tremblant comme une feuille je me suis approché d’un homme et je lui ai proposé une petite, non une grande pipe. Après lui avoir enfilé une capote je l’ai sucé jusqu’au bout et je suis parti, toujours avec ce sentiment de honte.

Je suis retourné de nombreuses fois dans ces endroits, toujours pour sucer des hommes que je rencontrais. Mais je voulais passer la vitesse supérieure.

Un soir je suis même aller avec une copine de longue date. Après l’avoir doigté sous sa jupe et en se faisant mater par deux mecs la bite à la main, j’ai enfilé une capote sur une de ces deux bites et je l’ai sucé comme un fou sous l’oeil complice de ma copine. Puis j’ai fini ma petite affaire en la baisant comme un fou contre le mur des WC.

J’ai passé la vitesse supérieure un soir. J’ai rencontré un mec bien foutu qui me plaisait. Je lui ai proposé de le sucer. Nous sommes allé dans la petite forêt jouxtant l’air de repos. Après lui avoir enfilé une capote, j’ai commencé à le sucer. Puis j’avais pris un tube de lubrifiant. Je l’ai alors mis dos à la barrière, et je me suis badigeonné la rondelle de lubrifiant. Je me suis alors posé sur son sexe et j’ai gentiment poussé. C’est rentré comme dans du beurre. J’avais déjà pratiqué la masturbation anale, mais c’était la première bite qui passait par là! Je me suis retrouvé, debout, les mains par terre sur le talus, à faire des mouvement d’avant en arrière jusqu’a ce qu’il jouisse. C’était divin.

Puis un soir, avec ma copine j’ai eu une révélation. Elle m’a sucé goulûment avec un doigt dans le cul. Je ne savais plus comment j’allais jouir. C’est depuis ce soir là que j’ai décidé d’aller faire un tour dans un sauna mixte.

Je me suis retrouvé dans un monde que je ne connaissais pas. Mais quel plaisir, des bites à sucer, à caresser et des cabines pour « plus si affinité »

Je n’ai à ce jour, après plusieurs virées sur des aires de repos, dans des endroit gay ou nudistes (où l’on trouve des bites à tous les coins d’arbres) beaucoup de pipes, quelques sodomies (subies mais contrôles) qu’un seul regrets.

Avec cette merde de sida, je n’ai pas encore eu le plaisir de sentir une belle queue m’éjaculer au fond de la bouche, ni sentir le foutre chaud couler au fond de mon anus…

Alors dépêchez vous Messieurs les chercheurs car j’en ai envie !

Par vassilia-x-stories - Publié dans : Confessions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • Zarouny16a
  • Priscilla Lenn
  • CV05
  • Surviv04
  • Heka08b
  • Chanette23c1

Derniers Commentaires

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés