Jeudi 20 octobre 2022 4 20 /10 /Oct /2022 15:07

Confession incestueuses – 3
Mat Stamp

Brianna par Smith

Brianna a 25 ans,, c’est une ravissante rousse à la peau très pâle et aux yeux bleus, célibataire et fière de l’être, vivant de coups d’un soir. Elle est cadre supérieure dans grosse compagnie d’assurance et à la responsabilité de gérer les gros litiges.

Elle a en ce moment en charge un gros conflit impliquant une usine des Midlands de l’Ouest. L’affaire s’annonce compliquée et prendra plusieurs journées.

Au lieu de prendre une chambre d’hôtel, elle a demandé à ses parents qui habitent à Birmingham de la loger pendant la durée de ses investigation.

Elle est arrivée, la veille au soir, on a discuté, évoqué des anecdotes en dinant et on pas mal bu.
Le lendemain matin, Brianna est un peu vaseuse. Vêtue d’un peignoir prêté par sa mère et qu’elle a un mal fou à maintenir fermée elle débarque dans la cuisine.

Papa et maman sont aussi en peignoir et préparent le petit déjeuner.

On s’échange des banalités matinales et Brianna étale de la confiture sur sa tartine… et son peignoir s’ouvre de nouveau.

Matthew, le père n’en perd pas une miette.

– Tu n’as pas honte de mater ta fille comme un vieux cochon ? L’interpelle Jenny, la mère.
– Je regarde ce qui est beau !
– On dirait que tu ne m’as jamais vu ! Fait remarquer Brianna en essayant de refermer le peignoir
– Il y a si longtemps ! Soupire le père !
– On dirait que tu as grossis de la poitrine ! Faut remarquer Jenny.
– Ah ! C’est possible !
– Montre voir !
– Pas maintenant !
– Allons, allons je ne vais pas te manger…

Brianna consent alors à ouvrir son peignoir.

– Hum, joli ! S’exclame la mère en approchant sa main.
– Ben Maman !
– Je te fais mal
– Non mais c’est gênant.
– D’accord, j’arrête.
– C’est dommage c’était mignon ! Intervient le père.

Brianna est profondément troublée par ce court épisode et assaillie de pensées contradictoires. Elle n’a pas refermé son peignoir.

– Maman caresse moi encore ! Finit-elle par dire.

Jenny ne se le fait pas dire deux fois et se met de nouveau à caresser les seins de sa fille sauf que cette fois, profitant de la permission accordée, elle y va carrément, et se saisissant du téton elle le pince légèrement, provoquant chez Brianna un spasme de plaisir.

inc3
Ravi par ce spectacle, Matthew ouvre son peignoir laissant apparaitre une belle bite bien bandée qu’il masturbe à quelques centimètre de sa fille.

– Oh, papa, tu bandes bien !
– Elle te plait ma bite !
– Elle est belle !
– Je suis sûr que tu aimerais la sucer, petite vicieuse
– Tu m’en crois incapable ?
– Tu vas le faire ?
– Approche toi !

Et Brianna emboucha la bite de son père, se régalant de cette douce texture et procédant par d’énergiques allers et retours, jusqu’à ce qu’il éjacule dans sa bouche. Voilà qui tombait bien, j’adore le sperme !

—-

Trio avec Gloria par Patrice

Je m’appelle Patrice, j’ai 19 ans et mes parents sont divorcés depuis 11 ans . Depuis 5 ans mon père est remarié avec Gloria une femme de 44 ans et qui a un fils de 20 ans prénommé Sylvain .

Gloria m’a toujours attiré car elle est extrêmement belle, elle mesure 1m 68, a les cheveux roux, les yeux bleus, des seins imposants jolis petits seins et un cul très attirant. Elle s’habille toujours avec des jupes très courtes et met rarement de soutiens-gorges, même à la maison elle ne porte qu’un t-shirt avec une culotte. Souvent en me branlant je pensais à elle en imaginant différents scenarios pour l’aborder et la baiser. Comme elle ne travaille pas elle est souvent à la maison avec moi mais le seul problème qui m’empêche de l’aborder c’est son fils ! Lui n’est pas du tout branché sexe mais plutôt jeux vidéo (du moins c’est ce que je pensais). Maintenant que vous savez tout je vais vous racontez cette fameuse nuit !

Mon père est un homme de 59 ans et il n’a plus tellement envie de faire l’amour à sa femme et c’est d’ailleurs à ce sujet qu’ils se sont engueulés ce soir-là, Gloria disait qu’elle avait des besoins et qu’elle en avait marre que personne ne puisse les combler, elle partit dans sa chambre et alla s’assoir sur le canapé pour fumer un cigarette. Je me levai de mon lit pour aller la rejoindre car cette engueulade, qui m’avait réveillée, m’a donné envie de fumer. J’étais en slip et elle en robe de chambre, je me suis assis à côté d’elle en lui demandant de m’expliquer ce qui se passait, elle fondit en larmes sur mon épaule en m’expliquant tout et en rigolant je lui dis que si elle voulait je pouvais la dépanner ! Elle rigola et elle s’interrompit vite en sentant ma main glisser sur sa cuisse, elle avait compris que j’étais sérieux et balbutia qu’elle ne pouvait pas ou du moins pas ici, je lui proposa alors d’aller dans ma chambre, sans penser à mon demi-frère.
Elle accepta et une fois dans la chambre, je me mis à la déshabiller et à la caresser, mes doigts fouillais sa chatte détrempée et elle poussait des petits gémissements qui intriguèrent son fils. Il entra dans la pièce et nous étions très gênés mais à ma grande surprise il ne dit rien et nous regarda pendant un moment
– Continuez, ne vous gênez pas pour moi ! Dit-il
Je baissais mon slip et j’allongeai Gloria en écartant ses cuisses, et d’un coup sec je la pénétra, elle poussa un petit gémissement et commença à se dandiner. D’un coup Sylvain se leva et alla s’assoir sur le lit à côté du visage de sa mère, il se mit à lui fourrer sa langue dans la bouche en lui malaxant les seins. Je me mis à la bourrer de plus en plus fort quand Sylvain sortit son sexe et lui mit dans la bouche en lui baisant la bouche comme une pute. De mon côté je ralentis le rythme pour admirer ce spectacle, quand d’un coup, dans un dernier coup de rein Sylvain lâcha son foutre dans la bouche de sa mère, elle avala tout sans en perdre une goutte et Sylvain me dit :
– Vas-y défonce-la cette salope !
Je ne me fis pas prier et je l’ai mis à quatre pattes, lui enfonçai ma queue dans son cul et je lui défonçai sa petite rondelle jusqu’à ce qu’elle jouisse dans un cri strident, je ne mis pas longtemps à lui décharger mon sperme dans son anus tout mouillé . Elle nous dit merci en disant qu’on remettait ça quand on voulait . J’espère que ça viendra vite !

Par vassilia-x-stories - Publié dans : Confessions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • Leiris06b
  • Sarah7
  • Lilly04
  • chanette15d
  • Plan Vargala
  • Bellyvuo24 03

Derniers Commentaires

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés