Le vampire du parc par Zoé
Vous aimeriez que vos rêves deviennent réels ? Moi, voyez-vous ce sont mes fantasmes que je voudrais voir se réaliser parfois. Lisez ce qui suit, vous allez comprendre !
Je suis assise dans un parc, le soleil me chauffe la nuque. C’est le printemps avec ses premiers rayons de soleil. Ceux qui font du bien parce qu’ils sont chauds et caressants. Je suis installée confortablement sur un banc de parc avec un livre. Le nez plongé dans mon roman quand tout à coup un étranger me demande.
– Madame avez-vous l’heure ?
– Oui, il est 13 h 30 ! Répondis-je un peu surprise
Je le regarde, ce jeune homme est très beau. Cheveux bruns, yeux noisette, et en plus une belle bouche sensuelle. Il est de grandeur moyenne avec un look étrange, Une grande cape noire avec un large cl montant de couleur rouge, une chemise blanche et un nœud papillon rouge. Mon esprit se met à bouillir.
– Seriez-vous un vampire ? Lui demandais-je
– Vous pouvez m’appeler Dracula
J’ai toujours entendu dire que les vampires sont insatiables au lit. Alors, laissez-moi vous dire que cette rumeur est belle et bien fondée. Ce personage est d’un naturel calme et serein et j’aime ce qu’il dégage. Il me donne des envies.
Je sens ses yeux qui me déshabille. Tout doucement il s’approche de moi, s’assoit à mes côtés. Il passe ses bras autour de mes épaules, et plonge son regard dans le mien. Pour je ne sais quelle raison, mon cœur s’emballe. Je suis sûre qu’il se rend compte de l’effet qu’il me fait. Je sens son souffle qui s’accélère dans mon cou. Doucement, il pose ses lèvres sur les miennes. Je suis surprise par la douceur de cet étranger. Il y a entre nous un courant qui me surprend énormément. Il me prend par la main et m’entraîne vers sa limousine. Nous nous asseyons sur la banquette arrière. Et je suis étonné de voir une jeune femme assise près de la portière. Une belle brune à la peau un peu pâle, les lèvres rehaussé d’un rouge à lèvres cerise. Elle est vêtue d’un imperméable rouge, mais mon regard est surtout attiré par sa généreuse poitrine. Mes yeux descendent vers ses jambes croisées, elles sont gainées par de magnifiques bas de soie noire. Je la soupçonne d’être en tenue très légère sous son imper. Elle me regarde d’un air moqueur et me dit :
– Bonjour, je suis Vampirella !
J’ai droit à un magnifique sourire et à un clin d’œil, elle doit savoir ce qui se passe, ce n’est pas le cas pour moi… Il semble que je sois victime d’un coup monté, mais comme j’aime les défis, je les regarde et leur rend un sourire en signe d’approbation. Alors Dracula recommence son petit manège. Je sens que je ne pourrai résister à toute cette tension sexuelle. Dracula fait glisser ses lèvres sur mon cou. Il descend sur mes épaules. Tout en me regardant dans les yeux, il détache mon chemisier. La jeune femme se glisse sur la banquette avec nous, elle promène sa langue sur le lobe de mon oreille. Elle se débarrasse de son imper dans le fond de l’auto, mon pressentiment était bon, elle est nue impudique et provocante, tout doucement elle me caresse la nuque. Les doigts de Dracula tremblent d’excitation, il a beaucoup de difficulté à détacher les boutons de mon chemisier mais voilà ma poitrine s’offre à son regard, il recule et contemple la nudité de mes seins. Mes mamelons se dressent. Il s’en approche et les fait rouler sous sa langue, j’adore cette caresse. Il glisse ses mains sous mes reins et me fait glisser sur la banquette. Vampirella s’approche de moi et s’agenouille sur ma figure, m’offrant ainsi sa chatte rasée, doucement je glisse ma langue dans son tunnel d’amour je me régale de sa chaleur humide. Dracula se penche sur moi pour me retirer ma jupe et ma petite culotte, la tension monte dans le creux de mon ventre, c’est vraiment inouï. Je me relève pour finir de me déshabiller.
En même temps Vampirella m’aide à le dénuder complètement. Vampirella s’attarde sur la nuque de Dracula avec la pointe de sa langue. Nous sentons les frissons parcourir le corps de notre amant. J’ose détacher la boucle de sa ceinture, j’aperçois une bosse énorme dans son pantalon, nous sommes trois à être excités. Je défais la fermeture éclair et je descends son pantalon, j’ai l’impression que son slip va se déchirer sous la pression de son sexe ! Il enlève lui-même le dernier rempart de tissus, Hummm… il a un membre très respectable tendu et dur, avec un gland qui est une invitation aux caresses, je ne résiste pas, et je fais glisser ma main sur cet organe qui me donne des envies, je promène mes doigts sous ses testicules. Elles sont douces et chaudes, Vampirella lui caresse les flancs ce qui fait grogner Dracula, il adore nos caresses, il retire ma main, et descend sa bouche vers ma chatte en feu il écarte mes lèvres et pose sa langue sur mon clitoris enflé par le désir. Vampirella va s’installer derrière Dracula, elle commence à lui lécher les couilles et à lui caresser le dos de ses deux mains, Dracula continue à exécuter de petits ronds très lentement sur mon clitoris, mes reins se cambrent, je sens qu’il accélère sa caresse, ma chatte se mouille de plus en plus, elle devient brûlante. Je grogne de plaisir. Il introduit un doigt dans mon vagin et entame un mouvement de va-et-vient rapide, je suis secoué de soubresauts. Je sens que l’orgasme monte en moi et je lui crie ‘:
– Ouuuiiiiiiii, ça vient !
Je sens monter ce plaisir comme un raz-de-marée du fond de mon ventre et j’explose comme un volcan lorsqu’il atteint mon clitoris. C’est incroyable ! Je n’ai jamais eue de jouissance aussi violente. Je me relève et je fais asseoir mon amant sur la banquette de l’auto. J’ai juste une envie, c’est de sucer cet organe gonflé par le désir. Je me retiens pour ne pas le faire venir immédiatement. Vampirella se joint à moi pour donner du plaisir à notre beau vampire. Je commence par promener ma langue tout autour de son gland, je descends le long de sa verge, j’approche ma langue de ses couilles et je lui sers le même manège. Je fais tourner ma langue sur ses deux belles boules chaudes et pendant ce temps elle lui suce le gland, il grogne de plaisir son érection augmente encore plus, il va finir par exploser tellement il est gonflé.
Vampirella se relève, et offre sa chatte toute chaude à la langue experte de cet amant du royaume des tènebres. Je remonte sur son gland et l’enfonce dans ma bouche, il est très dur mais j’ai du plaisir à le sentir au fond de ma gorge, je manque presque d’étouffer. Mes lèvres ainsi que ma main montent et descendent le long de sa tige que je le masturbe, il bouge son bassin simulant le mouvement d’une pénétration. Sur les derniers instants de ma fellation, j’augmente mes mouvements, celui de ma bouche et celui de ma main. Il me prend par les épaules et me demande de le faire jouir, ce que je fais avec plaisir. Je laisse ma bouche entrouverte prête à recueillir sa semence. Il explose enfin ! J’attrape tout son sperme au fond de ma gorge, c’est délectable, chaud et salé. J’adore sa jouissance…
Je pensais pouvoir me reposer mais voilà qu’il se glisse sur ma chatte, cette fois il enfonce sa langue au plus profond de moi. Il me masturbe avec sa langue. Sa belle complice s’installe derrière moi, et m’enfonce un doigt dans l’anus. Wowww ! Une série de frissons me parcourt le corps. Il est de nouveau en érection, est-ce mes cris de plaisirs qui le stimule ainsi ?. D’un coup sec il me retourne sur le ventre. Vampirella vient s’étendre devant moi, ouvre ses cuisses et écarte les lèvres de sa chatte pour que je glisse ma langue sur son clitoris, je ne me fais pas prier bien longtemps. Je lui titille le clitoris, je le suce, l’aspire, tout en lui enfonçant un doigt dans son intimité brûlante, pendant ce temps je sens le membre de Dracula frotter mes entrecuisses, il me fait cambrer les reins et enfonce sa queue dans mon anus. Doucement il commence un mouvement de va-et-vient qu’il accélère et je sens déjà un deuxième orgasme me gagner. Je lui demande d’accentuer sa pénétration d’aller encore plus vite et plus profond. Nous explosons tous en même temps. Je me laisse glisser sur le côté. Je n’en peux plus… Je suis vidée ! La tête me tourne
Dracula approche ses dents de mon cou, il me mord….
Mais il me fait mal ce con ! Je crie !
Je sens la présence d’un homme à mes côtés. Doucement il me tape sur l’épaule :
– Quelque chose ne va pas, Madame ?
– Ce n’est rien, je viens d’être piqué par un moustique.
– Il ne vous a pas loupé, vous devriez acheter un produit en pharmacie.
– O.K ! Bonne journée !
– Souhaitez-vous que je vous accompagne !
– Non merci, j’ai besoin de solitude.
Oui, je veux être seule pour me remémorer ce beau rêve pendant qu’il est encore présent dans mon esprit !
FIN
Derniers Commentaires