Lundi 9 septembre 2024 1 09 /09 /Sep /2024 14:56

Très brèves – travestis et transsexuellesAùmanda

 

 

Valière

 

De passage à Liège dans un club privé. deux mignons travestis baisent sur la piste de dance. La travestie blonde se fait sucer par la travesti châtain, elle remonte sa robe pour aider la fellation, on peut voir son petit sexe bien épilé. Puis c’est la travestie blonde qui suce l’autre travesti. N’ayant conservé que les dessous qui nous excitent tant, les deux travestis peuvent alors s’embrasser amoureusement sous les regards troublés de l’assistance. Les baisers c’est extra mais insuffisant pour la blonde travestie qui reprend les « choses » en mains ! Les deux salopes travesties jouent à « je te tiens tu me tiens par la zigounette, la première qui bandera… aura une bonne pipe ». Les deux travestis se régalent mutuellement. Puis le final : Bien accrochée à la barre la travestie blonde se fait enculer par l’autre travesti pour le bonheur de tous. Elles saluent l’assistance et demandent s’il y a des volontaires pour les rejoindre sur scène (moyennant un petit billet, faut pas rêver, non plus) J’y vais ainsi qu’un autre bonhomme. on a sucé chacun la sienne avant de faire enculer devant tout le monde ! Génial !

 

Jean-Do :

 

Il était si beau ce travesti accoudé au comptoir que quand il m’a proposée de l’embrasser, je n’ai pas hésité une seconde, Sa main est venue sur ma braguette, il m’a entrainé aux toilettes, m’a tendu son joli petit cul… et je vous laisse imaginer la suite

 

TransMonique :

 

Hier soir je suis allé en boite avec ma copine Capucine, c’était très chaud, on a sucé plein de bites et je me suis fait enculer deux fois devant tout le monde. On est rentré à 3 heures, crevées mais heureuses

 

 Willy :

 

Je serais bientôt en retraite, je me suis fait pas mal sucer dans ma vie et ma femme ne l’a jamais su (ou alors elle a fermé les yeux) Mais ce que je veux dire c’est que les meilleurs pipes que l’on m’a prodiguée, ce sont des celles prodiguées par des travestis

 

Caramel :

 

Je me suis fait sucer sur un superbe travelo à 2 h de l’après-midi, sur le Boulevard McDonald. y’a quelqu’un qui est passé, j ‘ai juste eu le temps d’enfoncer ma casquette sur les yeux. Il m’a bien sucé !

 

JolieJolie :

 

Au ciné, je portais lingerie coquine bas porte-jarretelles, soutien-gorge, string … Un homme m’a remarqué et s’est assis à côté de moi, il a sorti mon sexe à m’a sucé devant trois voyeurs qui se branlaient. Puis l’un d’entre eux m’a emmené dans les toilettes et devant plusieurs mecs, il m’a baissé mon string et m’a sodomisé » Je n’avais JAMAIS bandé et jouis comme ça. Inutile de vous dire qu’après cette expérience je suis devenu accro à la bite.

 

Bertrane_TV :

 

J’avais 18 ans. Avec une copine, on essayait les fringues de ma mère quand celle-ci nous a surpris ! Elle nous a flanqué à tous les deux une fessée mémorable c’était bon ! On bandait comme des étalons, et ma mère était tellement troublée qu’elle nous a sucé (mais ceci est une autre histoire)

 

Dufaussy :

 

Bonjour, je suis Simone travesti godiche féminisée par sa femme en soubrette ou en catin chez nous. Je dois faire le ménage, le repassage et les autres tâches ménagères. Je dois également accueillir les amants de madame, ma bouche et mon trou du cul étant à leur disposition. Et quand je ne suis pas sage on me punit (cravache, pinces).

 

Felix :

 

Début septembre je suis monté à Paris avec un collègue, il m’a suggéré de booker deux transsexuelles, c’est ce que nous avons fait, deux magnifiques créatures très brunes. Elle nous ont rejoint dans notre hôtel. On a commencé par se caresser, s’embrasser, puis elles nous ont sucé. Mon copain a baisé l’une d’elle, moi j’ai voulu gouter à la bite de l ‘autre, en faisant ça j’ai attrapé une érection du Tonnerre de Brest à ce point que je lui ai demandé de m’enculer. Elle m’a enculé devant mon copain qui n’en revenait pas de voir ça ! Quelle soirée, quel souvenirs !

 

Palrose :

 

Je me suis retrouvé complètement par hasard dans un bistrot fréquenté par des transsexuelles et des travestis. Je les vois tournicoter autour des clients et les draguer de façon intempestive. Et ça ne rate pas en voilà une qui m’aborde, me touche la braguette en me disant c’est 50 euros, mais je peux te faire un prix. « Et tu me fais quoi ? » demandais-je ! Je te suce et tu peux me baiser. Je bandais comme un malade, on va dans l’arrière salle où un type est en train d’enculer une belle trans black On demande qu’on nous fasse un peu de place et on a fait ce qu’elle m’avait promis.

 

Maritain :

 

J’ai longtemps fantasmé sur les travelos, sur les magazines puis sur le net je bandais en regardant leur corps magnifiques et leur bites bien bandées. J’ai un jour franchis le pas, je ne comprenais rien au baragouin de la fille, sans doute brésilienne, mais je me suis régalé de sa bite. Maintenant je suce des bites de trans régulièrement et quand ça me prend je me fais sodomiser

 

Corneille

Habitué des séances de soumission j’ai voulu tenter l’expérience avec un travesti dominant. Tenue de cuir, très maquillée, j’ai d’abord reçu 20 coups de badines sur les fesses avant de devoir lui lécher les pieds. Je lui ai ensuite léché son trou du cul. Elle m’a pissé dans la bouche puis je lui ai sucé la bite. Elle a essayé de m’enculer mais ne bandais pas assez, alors elle m’a enfoncé un bon gode dans le cul pendant que je me branlais.

 

 

 

Par vassilia-x-stories - Publié dans : Très brèves
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • Zarouny16a
  • Priscilla Lenn
  • CV05
  • Surviv04
  • Heka08b
  • Chanette23c1

Derniers Commentaires

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés