Dimanche 21 juillet 2024 7 21 /07 /Juil /2024 16:52

Très brèves - zoo

zoo


 

Zatopek :

 

J’étais chez une meuf, on va dans sa chambre, je m’allonge sur le lit et elle commence à me sucer et à un moment donné son chat me saute sur mon ventre. Je l’ai viré, pas content le chat, mais il revient et se couche un peu plus loin sur le lit. La meuf me finit à la main (madame n’avale pas) du coup j’ai plein de sperme sur le bidon, le chat revient et lèche tout ça ! Dingue !

 

Solveig :

 

L’ors d’une soirée dans un club SM privé, j’ai vu un mec venir au centre de la salle avec une fille à quatre pattes tenue en laisse, un comparse est arrivé avec un chien. Le premier type a ordonné à la soumise de sucer le chien, elle a refusé (ou plutôt elle a fait semblant de refuser puisqu’elle n’a pas employé le mot se sécurité). Elle a donc reçu 30 coups de cravaches sur son joli cul pour lui apprendre à obéir. Ensuite elle à sucé le chien de façon très gloutonne. Le maitre de cérémonie a ensuite demandé aux dames de l’assistance s’il y avait des volontaires pour faire la même chose. A mon grand étonnement quatre femmes se sont portées volontaires. Le maître a alors précisé qu’il allait en tirer une au sort mais que l’action ne se limiterait pas au suçage de bite, il y aurait aussi une pénétration. Une s’est dégonflée, on a tiré au sort et on a pu voir le chien couvrir cette jolie dame. J’ai reproché à ma compagne de ne pas s’être portée volontaire, elle m’a alors promis que la prochaine fois, elle franchirais ce pas.

 

Viviane :

 

Une fois je me suis versé du fromage blanc sur la minette et Minet est venu lécher avec sa petite langue râpeuse ! Hi ! Hi !

 

Denise_Forge :

 

Denise 34 ans, célibataire L’expérience d’être prise par un chien me semblait intéressante suivant ce que m’avait expliqué une dame avec qui j’ai correspondu un temps. Elle m’a proposé de passer chez elle pour concrétiser le fantasme. J’ai longtemps hésité et un jour j’y suis allé, elle m’a présenté son chien , un gros labrador noir et là je me suis dégonflée. Elle m’a alors dit qu’il ne fallait pas que je refoule mon fantasme et qu’il fallait que je me force un peu. Je n’arrivais toujours pas à me décider, alors elle m’a proposé de que je sois son esclave pendant une heure, elle m’a bien précisé qu’il s’agissait d’un jeu, que je pourrais l’abandonner mais que la meilleure chose à faire ce serait de jouer le jeu. Alors elle m’a demandé de me foutre à poil, et elle m’a fouetté avec un martinet, en me traitant de pute, de trainée, de morue, puis elle m'a foutu un gode dans le cul qui est ressorti maculé de merde, j'étais tellement excité que je l'ai nettoyé de ma langue,  elle m’a ensuite donné à boire avec sa pisse, puis elle m’a attaché sur une chaise, les jambes écartées et là le chien est venu me lécher la chatte, puis elle m’a fait sucer la bite du chien, j’étais dans un état d’excitation pas possible, j’ai accepté, et à la fin le chien m’a sauté. La dame a ensuite mis fin à la domination et c’est spontanément que nous nous sommes fait jouir réciproquement. Nous avons ensuite été au restaurant. Je ne l’ai jamais revue, je n’ai plus correspondu avec elle,  mais j’ai eu d’autres expériences zoophiles dans d’autres circonstances

 

Laure :

 

Je suis laure , 46 ans , nous avons un dogue de Bordeaux et je me fais monter par notre chien régulièrement. Je ne l’ai jamais sucé, ça ne m’attire pas . Pour les saillies, ce n’est pas sexy mais je mets un poncho un peu épais pour éviter les blessures. Je me fais toujours prendre en levrette et mon mari surveille et guide le chien pour éviter la sodomie car son énorme sexe ferait des dégâts . J’adore avoir la chatte remplie par notre chien qui en plus éjacule une énorme quantité de jus .

 

Isa78 :

 

Bonjour, c’est Isabelle. Je suis passée chez Maud, j’avais très envie de sa jolie petite chatte. On s’est installé sur le canapé et on a bu un coup. Ensuite on s’est déshabillé et on a commencé à se caresser, un peu partout, les seins, la chatte, le cul…. Le chien rodait autour de nous et comme j’avais les cuisses écartées il est venu me lécher la foufoune à grands coup de langue… Oh que c’était bon ! Maud m’a demandé si je saisirais lui sucer sa bite ! Excitée comme j’étais je n’ai pas refusé et on s’est mise à sucer à deux la bite du chien… Après je me suis mis en levrette et je me suis fait sauter… comme une chienne.

 

Phil :

 

Un jour je faisais du carrelage à genoux sur le sol et le chien du voisin qui rentrait parfois sur mon terrain a commencé à vouloir me grimper, on est montés dans la chambre, il a joué avec moi un moment, puis brusquement il a sauté sur mon dos et il m’a pénétré, pas à fond, mais c’était quand même bien excitant.

Berenice 

Beatrice :

 

J’ai fait une expérience intéressante il y a quelques semaines d’ici. Faut dire que j’étais particulièrement en chaleur et que j’étais habillée si l’on peut dire, uniquement d’un tablier! C’est le chien de ma voisine qui passe régulièrement la clôture mais bon, pas de soucis nous nous entendons bien. Ce jour-là j’avais particulièrement envie et me suis donc laissée allée à me faire lécher les fesses, le sexe… j’ai accepté de jouer avec lui , son poil est si doux et puis j’ai senti son sexe se présenter à l’entrée de mon vagin. J’étais déjà très mouillée. je l’ai encouragé à s’enfoncer plus loin … et l'accouplement s’est réalisé. quel bonheur, même son nœud est entré et à grossi tout comme sa tige … il s’est immobilisé et j’ai senti des jets envahir mon vagin ….J’ai joui comme jamais et moi qui aime des éjaculation très abondantes, j’ai été servie . Le plus difficile et douloureux fut le retrait de son nœud après quelques minutes. Mais quel plaisir ensuite de sentir dégouliner tout son sperme le long de mes cuisses et le sentir lécher pour me laver l’entre jambe.

 

jacky reynaud :

 

j'ai eu l'occasion de me faire prendre par mon chien allonger sur une caisse il est venu sur moi j'ai dirigé sa queue a l entré de mon cul et il a poussé un peu plus, son nœud est rentré en moi je me suis retrouver piéger pendant une dizaine de minutes ce qui m'a provoqué une érection et j'ai éjaculé un peu de sperme j'ai adoré mais je n'ai jamais eu l'occasion de recommencer
pour l'instant j'ai une chienne qui me fait des pipes magistrales elle me lèche le cul les boules et la queue elle me donne énormément de plaisir
c'est elle qui est en demande elle est toujours la lorsque je me déshabille dans l'attente de me donner du plaisir
j'aimerais participer ou assister à la pénétration d’une femme par son chien

 

 

Par vassilia-x-stories - Publié dans : Très brèves
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • Leiris06b
  • Sarah7
  • Lilly04
  • chanette15d
  • Plan Vargala
  • Bellyvuo24 03

Derniers Commentaires

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés