Dimanche 21 juillet 2024 7 21 /07 /Juil /2024 15:22

Très brèves - scato

scat

 

Mirabelle :

 

Bonjour, je suis Mirabelle, j’avais sympathisé à la fac avec une nana très délurée, un jour on a déliré sur des fantasmes scato mais sans passer à l’acte. Quelques jours plus tard elle m’invite chez elle at quand j’arrive me dit qu’elle a une surprise pour moi. Et la voilà qui se ramène avec une assiette dans laquelle elle avait chié un joli boudin. Elle m’a mise au défi de le lécher. Je ne me suis pas dégonflé., je n’ai pas trouvé ça mauvais !

 

Ledoux :

 

L’autre jour, alors que je mangeais une tartine de Nutella, il me vint une soudaine envie d’aller aux toilettes. Affamée, j’emporte ma tartine et la dépose à côté de moi et je chie une belle merde… La tête dans les nuages, je m’essuie… avec ma tartine…. et je la bouffe !
C’était vachement bon !

 

Cassandra :

 

il m’est arrivé régulièrement d’avoir lors d’une feuille de rose, un contact avec la merde de mon copain.
Et l’idée qu’il puisse me péter au visage à ces moments j’y ai souvent pensé, j’aimerai qu’il le fasse pour m’humilier, moi j’ai vraiment besoin de ressentir ce soulagement, l’impression que rien ne viendra gêner son plaisir de se faire lécher le cul, quoi qu’il puisse arriver.
Pour les toilettes, je n’ai jamais pensé à ça, mais l’idée me plait, par contre j’ai déjà pensé au fait, qu’il aille aux toilettes, reviennent en disant par exemple « j’arrive pas à chier, lèche mon cul, ça va le lubrifier », et cette pensée m’excite beaucoup, dans l’humiliation et l’utilisation que mon copain puisse faire de ma bouche.
Enfin à ce jour il ne s’est jamais laissé aller sur mon visage.
J’espère qu’il le fera bientôt !

 

statuedejade :

 

J’ai demandé à ma copine quand elle avait envie de péter de me prévenir
Du coup maintenant, quand elle veut péter (qu’on est dans le lit toutes nues) elle me prévient, et je coince ma tête entre ses cuisses, puis je colle ma bouche à son trou du cul et j’avale son pet
Je sens tout son gaz, rentrer dans ma bouche, puis j’inhale
J’aime avoir le gout de son cul dans ma bouche.
Parfois après avoir pété, elle lâche un petit étron c’est la cerise sur le gâteau, je le lèche, je le suce, je m’en régale
Et dès fois après, quand je rote ça sent le pet et j’ai le gout de son cul dans ma bouche

 

Lagrange :

 

Ma copine adorait que je lèche l’anus. Mais ce jour-là fut un peu particulier.
– J’ai envie de chier, mais ça peut attendre cinq minutes, me dit-elle, en attendant lèche !
Je léchais donc, lui lubrifiant le trou de balle, très excité par l’odeur de merde qui s’en dégageait
– Reste comme ça et ouvre bien la bouche, je vais pousser
Et là sa merde est sortie et m’a rempli la boche.
Je bandais comme jamais. Elle m’a demandé de l’enculer
et quand j’ai ressorti ma bite maculée de merde et de sperme elle a tout nettoyé

 

Aude :

 

Mon premier contact avec la scato fut quand un jour mon mec de l’époque a sorti sa bite de mon cul et m’a demandé de la nettoyer, j’étais dans un état d’excitation pas possible, et j’ai été surprise de trouver le mélange de merde et de sperme pas mauvais du tout. Les fois suivante c’est moi qui demandait, Et puis un jour par jeu il m’a demandé de lui servir de papier à cul, il avait le pourtour de l’anus plein de merde et j’ai tout nettoyé. Maintenant j’aime quand on me chie un beau boudin en pleine bouche. Une copine est venue ensuite se joindre à nos jeux, on se chie dessus on s’étale la merde sur le corps, on lèche et je n’ai vraiment pas l’impression d’être anormale !

 

HonorineRidick :

 

Depuis quelques temps, ma copine et moi essayons de diversifier notre paysage sexuel, notamment en essayant de nouvelles pratiques.
Nous avons ainsi essayé la sodomie, or ma copine n’était pas très propre à cet endroit, et pour les préliminaires, j’ai fait un anulingus. Or j’ai aimé le petit gout de merde qui en imprégnait son anus. Le lendemain je lui ai alors demandé d’essayer de me faire caca dans la bouche, et j’ai adoré (surtout la sensation de chaud ).
Depuis, elle me fait souvent caca sur moi, et m’étale tout avec ses fesses dodues.
PS : j’aime aussi faire caca sur ses nichons et tout lécher !

 

Bitch :

 

Mon fantasme préféré est d’être attaché sous une chaise sur laquelle le belle femme s’assoit et me pisse et me chie sur le visage. Elle n’a pas pissé à fond et finit de le faire dans un saladier, elle y incorpore un peu de sa merde et mélange un peu jusqu’à ce que le liquide devienne d’une couleur marron, alors elle me m’oblige a tout boire. C’est bon !

 

Richemont :

 

Ma maîtresse à force persuasion m’a donné envie de gouter à cette humiliation suprême. Je me revoie encore étendu sur le sol, maîtresse accroupie au-dessus de moi m’offrant le spectacle de son cul magnifique, elle a poussé, m’a demandé d’ouvrir la bouche et très vite j’ai eu sa merde dans ma bouche, ce fut une révélation, j’étais excité comme jamais et me suis branlé comme un dingue. C’était magique !

 

Temis :

 

J’ai fait l’expérience de la coprophagie. J’ai voulu essayer une fois par curiosité, et en fait ça n’a pas un goût si dégueulasse qu’on pourrait le croire. 🙁 Je n’en mangerais pas tous les matins mais je me suis surpris à trouver ça pas si désagréable et à réessayer de temps en temps; c’est un peu comme l’alcool ou la cigarette, les premières fois ne sont pas évidentes mais avec l’habitude ça passe 🙂 Après ça dépend aussi de la consistance du caca, en général c’est meilleur quand ils sont plutôt durs, j’ai plus de mal avec ceux plus liquides et plus odorants. Ça dépend donc aussi de ce qu’on a mangé avant, du coup j’essaye d’expérimenter pour savoir comment obtenir le meilleur caca possible

 

Ronsard

 

J’aime quand ma copine après m’avoir nettoyé l’anus vient me faire un bisou baveux juste après avec ce goût dans la bouche ! Hummmm

 

Lapin

 

Mon initiation scato :

Ma maîtresse adorée a chié devant moi, puis elle s’est essuyé le cul, elle m’a ensuite tendu le papier cul tout merdeux et m’a demandé de le lécher. J’ai trouvé ça très humiliant et très excitant. Ensuite, elle m’a foutu tout le papier dans la bouche. On n’a pas été plus loin cette première fois

 

Galpin

 

Avec ma copine on parlait de nos fantasmes inavouables et elle m’a dit qu’elle aimerait qu’une fois je la regarde en train de chier, au début je me disais qu’elle blaguait mais non elle est vraiment sérieuse et l’a redemandé plusieurs fois etc, sur le coup j’étais tellement sous le choc que j’ai dit oui.

Je ne l’ai pas regretté, c’était tellement beau !

Puis quelques semaines plus tard, elle m’a demandé de lui servir de papier à cul.

J’ai bien aimé faire ça

.

Bornienbuc:

 

C’était une soirée club « domination/humiliation » Nous étions une quinzaine, ceux qui acceptaient d’être esclaves portaient comme moi un collier rose. A un moment une femme a fait s’allonger une fille esclave et lui a chié une grosse merde sur les seins. La domina est venue ensuite me chercher et m’a tiré avec la laisse jusqu’à sa soumise et m’a ordonné de lécher la merde sur les seins de la fille. Quel pied c’était !

 

Marouzet:

 

J’ai eu l’occasion d’être invité dans un petit cercle qui organise des soirées sans tabou (uro, sadomaso, scato et même zoo)

Il y avait là une très belle femme, dans les quarante ans, vraiment très belle, elle aurait pu faire du cinéma. Après s’être fait fouetter et pisser dessus, elle s’est allongé par terre, une participante est venue s’accroupir sur sa bouche et lui a chié dessus. (un gros boudin)

Voir une aussi jolie femme avoir un tel rapport avec la merde tout en gardant le sourire a quelque chose fascinant. je bandais comme un malade

 

eug64mm:

 

Depuis quelques temps, ma femme et moi essayons de diversifier notre paysage sexuel, notamment en essayant de nouvelles pratiques.

Nous avons ainsi essayé la sodomie, or, ma femme n’était pas très propre à cet endroit, et pour les préliminaires, j’ai fait un anulingus. Or, j’ai aimé le petit gout de cette souillure. Je lui ai alors demandé de me faire caca sur les lèvres, et j’ai adoré (surtout la sensation de chaud )

Depuis, elle me fait souvent caca sur le visage, et m’étale tout avec ses fesses dodues.

PS : j’aime aussi faire caca sur les seins de ma femme, et bien lécher

 

patrick:

 

Après avoir fantasmé des années sur le sujet, j'ai eu l’occasion de passer à l’acte grâce à une travestie déjà expérimentée près de chez moi.

J’avoue que j’ai bien failli me dégonfler au dernier moment ,mais finalement je me suis accroché….j’ai bien fait !

j’avais peur de l’odeur (comme tout le monde ) mais ça ne m’a finalement pas dérangé.

Mais quelle excitation de voir sa partenaire se jeter sur ma bite pleine de sa « propre » merde et de s’en régaler… je n’ai pas pu résister longtemps au plaisir d’embrasser sa bouche pleine de merde. D’abord timidement (j’avais peur du gout ) un peu comme un jeune collégien puis voracement dans une étreinte quasi amoureuse avec plein de caresses de nos étalages de merde sur nos corps pour le moins en rut……j’ai adoré !

Notre désir réciproque nous existait mutuellement (pas besoin de viagra là…quelle trique !) je ne me souviens pas avoir eu autant de plaisir et d’excitation. Et pourtant je ne suis plus un débutant dans le libertinage depuis longtemps…..!

Depuis j’ai recommencé et même trouvé d’autres partenaires (on est pas tout seul!, LOL !)

Et de plus en plus de plaisirs ! c’est énorme !

c’est hyper excitant pour les deux partenaires et de voir l’autre pendre un pied gigantesque dans la merde procure une excitation incroyable!

Alors à tous ceux qui fantasment sur ce sujet n’hésitez plus franchisez le pas l’extase est au bout du chemin !

 

Lamour:

 

Moi j’aime bien me doigter le trou du cul, si le doigt ressort sale je le suce, et m’en régale. Parfois je fais ça avec un gode aussi, j’aime bien quand il ressort un peu merdeux.

 

Salope du 77:

 

La meilleure amie de ma mère m’a chié dessus devant ma tante .et d’autres copines à elle c’était vraiment kiffant d’être humilié ainsi Je me suis étalé la merde sur mon torse et me suis branlé à fond avec mes doigts tout cacateux

 

SubSeeker:

 

D’après mon expérience, si l’excitation est là, l’odeur est super enivrante. A mon sens, il y a beaucoup d’intellect dans le rapport à la répulsion / attraction. Si vous êtes prêts, vous le saurez. Le gout ne sera plus une question. Vous serez en transe de recevoir ce cadeau de votre maitresse…Et oui, avec un peu d’entrainement, vous serez vite accro.

Langlais :

 

Avec ma femme, nous avons une situation sexuelle très épanouie, nous testons volontiers beaucoup de choses ensembles. L’entendre uriner dans la salle de bain, ma toujours fait monter une certaine excitation. Un jour je lui en ai parlé et elle a accepté ma proposition. Lorsqu’elle va aux toilettes, elle urine sans problème, elle ne s’essuie pas et je viens la nettoyer avec ma langue, et j’adore vraiment ça.
Quelques temps après, je lui ai proposé de faire la même chose après qu’elle fait la grosse commission. Elle a accepté. Quel bonheur de lécher son anus merdeux

 

 

 

Par vassilia-x-stories - Publié dans : Très brèves
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • ageniux
  • Novassa13b
  • Zarouny34a
  • kisslez25
  • soeur Jeanne
  • Margot20

Derniers Commentaires

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés