Lundi 22 juillet 2024 1 22 /07 /Juil /2024 12:46

Très brèves - sado-maso

stamp slave

 

Filochard :

 

J’avais mes habitudes chez une maitresse et le scénario était toujours à peu près le même, pinces, martinet, gode, humiliation, pipi… un jour elle m’a demandé si cela m’intéresserait de tenir le rôle d’esclave dans une séance collective. J’ai accepté malgré le prix (on ne vit qu’une foi). Ça se passait chez une collègue à elle. Nous étions trois soumis, il y avait deux maitresses et quatre spectateurs (deux couples). Tout n’était pas intéressant (léchage des pieds) sinon c’était assez classique les deux spectateurs males avaient sorti leur bite. Un moment l’une des maitresses m’emmena à quatre pattes entres les jambes d’un des spectateurs et m’a demandé de le sucer. Je l’ai fait ! Et en même temps elle me fouettait mon cul de lopette..

 

Odilon :

 

Je me rends une fois pas moi chez Maitresse Zelda, A mon arrivé, elle me gifle et me crache dans la bouche, me mets en cagoule sur le visage, .me fixe des pinces sur mes tétons, puis je reçois 20 coups de cravache sur les fesses. Je dois ensuite lécher son cul merdeux. Ensuite vient le moment le plus attendu, un autre soumis est là, belle bite bien bandé, je le suce avec gourmandise, puis maîtresse m’ordonne de lui présenter mes fesses afin qu’il me sodomise. Je dois ensuite m’allonger par terre et me branler pendant que Maitresse me pisse dans la bouche. Vous ne pouvez pas savoir comme ça me déstresse.

 

Maitresse Gilda :

 

Esclave, tu me lécheras les pieds, je m’assoirais sur ta gueule de pédé, tu ne me toucheras pas à ma chatte ni à mes seins, mais tu me léchera mon cul plein de merde, tu seras fouetté, tes tétons et tes couilles seront pincés, tu seras fouetté à la main, à la cravache, tu prendras un bon gode dans le cul. tu me serviras de cendrier et de toilettes, etc… Et ton putain de cul et ta bouche devront obéir ! J’appellerais mes copines pour qu’elles se moquent de toi… et si j’ai un autre soumis tu devras lui sucer la bite et te faire enculer. (J’espère n’avoir rien oublié !)
Ça te plait comme programme ?

 Elza

Larcher :

 

Mon truc chez ma maitresse c’est de me faire traiter de pédé pendant qu’elle me fouette. J’aime bien quand il y a du monde, une autre maîtresse et ou un(e) invité, mais le top c’est quand il y a un autre soumis que je prends plaisir à sucer. Avec le temps les relations avec ma maîtresse se sont transformés, et on est désormais dans une situation de grande complicité

 

Chapu :

 

Une fois je suis allé voir une domina, après m’avoir fait plein de misères, elle m'a proposé de me mettre en cage pendant qu’elle s’en allait déjeuner, je lui ai dit d’accord mais j’ai une réunion à 14 heures…. Cette imbécile s’est attardée j’ai dû inventer un prétexte farfelu pour justifier mon absence.

 

Dreux :

 

Moi, j’ai pas aimé quand la domina, elle m'a écraser mes couilles 🙁

 

Lecharmant :

 

Faisez gaffe, certaine dominas sont cinglées, Il y en une qui m’a donné 50 coups de cravaches, comme j’étais bâillonné je n’ai pas plus employer de mot de sécurité (d’ailleurs il y en avait pas) ou lui dire d’arrêter. J’ai eu mal au cul pendant une semaine

 

Vidal :

 

Il m’est arrivé un truc comme dans la seconde histoire, la domina me demande de sucer un esclave, ça ne me dérange pas car j’ai déjà sucé pas mal de bite dans des sex shop ou dans des cinéma porno. Elle a ensuite essayé de me faire enculer, mais le mec avait du mal à maintenir son érection, pas grave j’y suis retourné le mois suivant et là ça a marché.

 

Basile :

 

Lundi je suis allé voir Maitresse J, que je ne connaissais pas. Il y avait un autre soumis dans son donjon, elle m’a d’abord cravaché le dos et les fesses après m’avoir accroché des pinces aux tétons. Elle m’a ensuite obligé à sucer l’autre soumis, ça n’a pas été une corvée, on m’a déjà fait sucer des bites et j’aime qu’on me le fasse faire. Ensuite il s’est produit ce que je ne pensais pas possible de supporter. Maitresse a chié un gros boudin dans une écuelle à chien et nous a obligé l’autre soumis et moi à nous prosterner devant. L’autre soumis n’a pas hésité une seconde et à même léché la merde, moi j’ai hésité, j’ai reçu des coups de cravache, j’aurais pu stopper là mais je me suis fait violence et j’ai léché. Cette humiliation suprême m’a fait bander terriblement

 

Caprice :

 

Je suis une fana de l’humiliation verbale et des insultes, cela me met parfois dans un état second, en particulier quand c’est fait en public et qu’on me fouette en même temps. En voici un florilège : traînée, chienne, salope, pétasse, vide couille, pute, putain, cochonne, truie, connasse, poufiasse, garage à bites, morue, radasse, trou à bites, sous-merde…

 


 

 

 

Par vassilia-x-stories - Publié dans : Très brèves
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • Zarouny16a
  • Priscilla Lenn
  • CV05
  • Surviv04
  • Heka08b
  • Chanette23c1

Derniers Commentaires

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés