Dimanche 21 juillet 2024 7 21 /07 /Juil /2024 18:06

Très brèves - bisex et bitophiles

bi stamp

 

Flétan :

 

Hier matin mon voisin est venu m’emprunter ma scie sauteuse. Ma femme, en nuisette lui propose un café, on va le boire dans la cuisine. Je suis torse nu et me demande si le voisin va avoir des intentions salaces. Ça ne rate pas il s’amuse à me pincer les tétons, je me laisse faire j’adore ça ! Il me demande si je veux lui sucer la bite. Bien sûr que je veux bien, J’adore sa bite elle est très belle. Ma femme nous regarde, elle s’est débraillée et se caresse les seins et la minouche. Ce cochon avait apporté des capotes, il s’en enfile une et il m’encule ! Qu’est-ce que c’est bon de se faire enculer devant sa femme ! Le voisin s’est retiré sans jouir, il a changé de capote et sodomisé Madame. Voilà une journée qui commençait sous les meilleurs pénis !

 

Vesoul :

 

Salut tout le monde ! J’ai 20 ans je suis un mec bi… En fait aujourd’hui je suis allé au centre commercial et j’ai eu une envie pressante… Je suis donc allé aux toilettes et je suis allé pisser aux urinoirs… Sauf que le mec à côté de moi était en train de se branler ! Il avait la cinquantaine… Quand j’essayais de pisser, il regardait ma bite et donc j’ai pas fait trop attention mais quand il insistait un peu, j’ai aussi regarder la sienne et c’est là que j’ai vu qu’il bandait et qu’il se branlait ! Il avait vraiment une très belle bite et ça m’a troublé sévère… Il a approché sa main de ma bite et je l’ai laissé faire, il m’a un peu branlé et je l’ai branlé aussi. il me dit « allez je te le suce dans les toilettes… » J’ai dit d’accord. Dans la cabine il m’a sucé en me pinçant mes tétons, j’adore ça ! Puis on a inversé les rôles, c’est moi qui le suçait et je me régalais. Je lui ai demandé s’il était d’accord pour m’enculer (avec capote) Il a dit oui ! Qu’est-ce que c’était bon une bite qui va et qui vient dans mon petit cul !

 

Curioso :

 

1ere pipe a 26/27ans
et le processus (suce) était enclenché ! au debout que des tétés à tétés, je te suce tu me suces
après on accepte un mateur puis 2 etc… et on se retrouve à pomper tous ceux qui veulent.
je suce à fond depuis peu 2 ou 3 ans ! je voulais savoir ce que ressentaient les nanas qui me suçaient à fond ! mmmh je comprends mieux l’excitation que certaines avaient. je reçois en bouche mais n’avale pas ! ca fait plus « salope »
j’ai eu la chance d’avoir une copine de baise addict au cul ! je lui ai révélé ce petit secret ! Ça l’a électrisé à mort ! elle n’avait plus qu’une idée me voir pomper !
on s’est fait des plans à 3 et avec d’autres couples !
l’entendre me parler avec des mots crus augmentait mon excitation
« suce le petite salope, mieux que ça ! bouche a bite ! t’aime ça ! t’es aussi pute que moi !!! vas-y bien au fond !! » et elle appuyait sur ma tête pour mieux me l’enfoncer.
quand les mecs jouissaient elle voulait que je laisse couler le foutre de ma bouche jusqu’à que la bite devienne molle…
le plus de bites sucée lors d’un plan suce 5 ! et je les ai toutes fait cracher le lâchera prise complet…
bref j’aime les femmes et j’aime sucer ! c’est pas incompatible

 

Sombrun :

 

La première fois c’était ma copine qui m’a emmené dans une partouze organisée par une copine à elle que je ne connaissais pas. Il y avait quatre nanas et trois hommes en nous comptant, l’un des hommes devait avoir 40 ans l’autre dans les 60… après quelques caresses alors que nous étions à poil, les deux mecs se sont sucés. « ça ne tente pas de sucer une belle bite comme ça ? » me lance la plus vielle des nanas. « C’est pas mon truc ! » « Tu ne vas pas te dégonfler ! » me dit ma copine, « essaie ça ne te tuera pas ». Je l’ai fait, j’ai bien aimé et ce fut le début d’une longue série et maintenant je me fais même enculer (j’adore)

 

Bibi :

 

C’était en été, une grande clairière aménagée dans les pentes pyrénéennes. Il avait quelques tables avec des bancs en bois. Personne hormis un type la soixantaine, je le croise, il me dit bonjour et je m’aperçois qu’il est entièrement à poil. Il me demande du feu (en fait un prétexte pour faire démarrer la conversation.)
– La nudité ne vous gêne pas, j’espère ?
– Non pas du tout !
– Moi j’aime bien et puis ça permet de créer des contacts !
– Ah ?
– Oui, je suis comme on dit, à voile et à vapeur.
Et moi je ne pouvais m’empêcher de regarder sa bite… il s’en aperçut bien sûr.
– Elle te plait ma bite ?
– Elle est jolie, mais je vais vous laisser…
– Touche-la un peu, je vois bien que tu en as envie.
Alors j’ai touché et quand il m’a proposé de sucer, je l’ai fait. Quel bonheur d’avoir une bonne bite dans la bouche !

 

Danino :

 

Je ne connaissais pas ce sauna parisien dont on m’avait conseillé l’adresse, il est immense, je visite un peu les lieux et me retrouve dans la salle de cinéma, ce qu’il y a l’écran n’a aucune importance, le spectacle est dans la salle ! Mon dieu toutes ces bites, ça se branle, ça se suce, je bande. Je m’assois sur les gradins tout en bas et pose ma serviette sur ‘épaule, un mec arrive à ma hauteur, bite bandée, il me demande si je suce !. Je ne vais pas faire le difficile, je suis venu pour ça, des années que je n’avais pas sucé une bite ! Que c’est bon, je me régale. Le type m’a ensuite demandé si je voulais me faire baiser. Je lui dis d’accord mais on fait ça où ? Il m’a répondu qu’il aimait bien faire ça devant tout le monde. Alors d’accord, je lui ai tendu mon cul et il m’a enculé. Qu’est-ce que c’était bon. Quand il est ressorti de mon cul sans jouir, un autre a pris sa place, je me suis laissé faire tandis qu’un vieux cochon me donnait sa bite à sucer.. J’ai encore sucé quatre bites avant de partir et là j’étais trop excité, je me suis fait sucer… et j’ai joui come un malade. J’y retournerais

 

Dominguez :

 

J’ignorais que ce bois était un lieu de rencontre, Dans une clairière il y avait un jeune mec tout nu allongé dans l’herbe, un vieux habillé lui suçait la bite. Je regardais fasciné et bandé. Le vieux s’est aperçu de ma présence et m’a proposé de m’approcher. Et là il m’a carrément fait l’article genre « T’as vu cette bite comme elle est belle, ce serait dommage de ne pas la sucer… » Alors j’ai sucé le jeune, et pendant ce temps-là le vieux à baissé mon pantalon et me doigtait le trou du cul. Le jeune m’a ensuite proposé de m’enculer, j’ai accepté et le gars m’a sodomiser pendant que le vieux suçait la bite d’un nouvel arrivant.. Je n’avais pas sucé une bite depuis le lycée et je ne m’étais jamais fait enculer. Il y a un début à tout !

 

TonyMarouzet :

 

Je me souviens de la belle bite de Sylvain, nous nous étions donné rendez-vous dans un petit débarras où il ne venait personne, il a baissé son pantalon et son slip, il n’a pas voulu que j’y touche avant qu’elle ne bande, il s’est masturbé. Une merveille, la peau légèrement halée, une insolente petite veine parcourant le cylindre de la verge, le gland braillant, je l’avais déjà touché furtivement et en connaissait la douceur, mais cette fois, nous avions le temps, je l’ai mis dans ma bouche. Quel régal ! Comment peut-on ne pas aimer ça ? je l’ais sucé à fond et j’ai avalé son foutre, il ne m’a pas sucé , me laissant se branler. Nous n’avons pas recommencé, il devait culpabiliser. Pas moi !J’ai attendu plus de 20 ans, j’étais marié, mais le fantasme persistait, c’est un peu par hasard que je me suis retrouvé dans un sex-shop qui avait une salle de projection, nous étions une dizaine là-dedans, mon voisin avait sorti sa bite et se l’astiquait, un peu plus loin près de l’écran, un type en enculait un autre. Imaginez mon état. Tout s’est précipité, la bite de mon voisin fut bientôt dans ma bouche vicieuse, et quand il m’a proposé de me prendre le cul, j’ai dit oui sans hésiter.

 

Marcadet :

 

Ce soir on réveillonne avec un couple d’amis très coquins, ces dames vont se gouiner et moi je sucerais la bonne bite de l’invité avant de me faire sodomiser devant ces dames, elles adorent regarder ça et moi ça me fait un bien fou ! Ensuite ce sera huitres et rôti de biche. Quant au Champagne, nous le boirons à la source

 

Serge_sodo :

 

Pour avoir pas mal trainé ma bosse (j’ai maintenant dépassé la 50aine) je me suis rendu compte que le fantasme de beaucoup de femmes était de voir deux mecs se faire des trucs. Avec ma compagne actuelle nous sonne très complices, nous recevons beaucoup pour de motifs professionnels. Parfois l’invité nous branche, ma compagne chauffe ‘invité et quand la soirée devient chaude, elle parles de son fantasme. Ça passe ou ça casse. Ella est assez fine psychologue pour ne pas se lancer dans des râteaux et « ça passe assez souvent. Elle m’en a fait sucer des bites !

 

Emile :

 

J’ai 50 ans divorcé et je vis seul, mon voisin du même âge est veuf et vit seul également. On ne se fréquentais pas trop mais un jour je lui ai demandé un coup de main pour réparer une truc que je n’arrivais pas à faire seul, Il fait le boulot, je lui paye un coup et on papote, on en vient à parler d’internet et donc des sites de cul. Il me dit qu’il aime des tas de trucs, les gros seins, les femmes matures mais aussi les gays.
– Ah oui ?
– Oui les belles bites ça m’excite.
– Et dans la vraie vie, t’as déjà pratiqué ?
– Rarement mais ça m’est arrivé
Je ne sais plus trop comment on a continué mais toujours est-il qu’on s’est retrouvé tous les deux la bite à l’air, on s’est un peu branlé et ensuite on s’est sucé. Il m’a demandé si j’aimerais être enculé, j’ai accepté, c’était bien. On s’est revu régulièrement et un jour il m’a présenté son neveu, on s’est bien amusé tous les trois. Aujourd’hui il a déménagé dans le sud.

 

Soudeur :

 

J’étais jeune et déjà porté sur le sexe, au cours d’une party où je faisais banquette, un type s’est approché de moi et m’a demandé s’il pouvait me toucher la bite. J’ai dit oui et du coup j’ai touché la sienne, je ne sais plus comment je me suis retrouvé avec sa bite dans ma bouche mais quel souvenir inoubliable, que plaisir de sucer, de sentir cet organe de chair dans ma bouche. Il m’a ensuite proposé de me prendre par le cul et nos nous sommes dirigés vers une chambre, Ce fut mon dépucelage anal et c’était bon

 

Lemercier :

 

C’était dans le sous-sol d’une sex-shop où il passait des films, le mec assis à côté de moi se branlait comme un malade, il a commencé par me caresser la cuisse, j’ai changé de place, je suis resté debout, dans un coin un mec se faisait sucer la bite, il y avait une autre petite pièce à côté avec un urinoir, j’y suis allé et là un mec se faisait carrément enculer. J’étais scotché par le spectacle. L’enculeur m’a proposé de m’approcher, je me suis enfui, mais j’ai repensé à tout ça toute la nuit et quelques jours plus tard je suis revenu, je me suis assis à côté d’un mec qui se branlait, j’ai sorti ma bite et j’ai attendu, il m’a branlé, je l’ai branlé et sucé. J’étais lancé, j’ai sucé plusieurs bites, le quatrième m’a proposé de m’enculer, j’ai eu un peu peur qu’il me fasse mal, il a eu du mal à enter, j’étais vierge du cul, mais ensuite qu’est-ce que c’était bon !!!

 

Arsène :

 

Il y avait longtemps que je voulais franchir le pas. Au cours d’un soirée à laquelle j’étais invité avec ma copine mais où je ne connaissais que note hôte, celui-ci connaissant mes fantasmes, m’a indiqué discrètement « Essaie avec Jack, ça devrait marcher ! » J’ai attendu quelques instants et j’ai posé ma main sur la braguette de Jack qui m’a répondu en me mettant un pain dans la gueule ! ça a jeté un froid, le type en question s’est fait virer de la soirée et on m’a soigné. En fait Jack ce n’était pas lui et j’ai pu ensuite sucer la bite du vrai Jack devant tout le monde, y compris ma copine, Une soirée qui avait très mal commencé mais qui s’est bien terminée!

 

Bitos2 :

 

Ma première fois ce fut lors d’une soirée à gage, je n’ai pas osé me dégonflé et j’ai sucé la bite du mec, j’avoue avoir kiffé ! Le souvenir de cet acte m’a hanté plusieurs mois avant que l’envie de recommencer me tenaille, je me suis rendu dans un sauna gay, j’ai failli m’enfuir l’ambiance en me plaisait pas, mais j’ai trouvé un type la quarantaine, un monsieur tout le monde, je l’ai sucé c’était bon!

 

Kraven :

 

Moi c’était dans un ciné porno, après pas mal d’hésitations j’ai osé branle la bite du mec qui était à mon côté. Il m’a ensuite fait comprendre qu’il voulait que je le suce ! je me suis lancé, ça été le début d’une longue série.

 

Cornuto :

 

Je suis devenu bitophile par hasard, tellement fasciné par le spectacle de deux mecs qui se branlaient dans les urinoirs de la gare que j’ai voulu quelques jours après franchir le pas


Belly :

 

C’est sur une aire de repos dans un coin un peu isolé que j’ai vu deux mecs en train de s’enculer. Il s’est rapidement formé un petit attroupement autour d’eux, les mecs de masturbaient. Je me suis approché aussi et j’ai fait comme tout le monde. Un mec m’a chopé la bite, je l’ai laissé faire, c’était très agréable, et comme je suis quelqu’un de gentil je lui ai rendu la pareille, il m’a demandé si je suçais. Alors je l’ai sucé en me branlant.


 Evenou


Avec un couple d’amis nous avions loué une petite maison au Cap d’Agde. Je pensais être hétéro exclusif mais je ne cessais de lorgner sur la belle bite de notre ami, il s’en est rendu compte et m’a sorti un truc du genre "si ça t’intéresse, ça peut se faire !" Un jour, alors que je cherchais le sommeil, j'étais à fond dans mes fantasmes et j'avais irrésistiblement envie de me faire enculer. Ça ne m'étais jamais arrivé auparavant, et j'étais dans la confusion la plus totale. Surtout que j'étais en couple avec une meuf que j'aimais réellement. Malgré tout, mon anus me démangeait et le lendemain je me résignai alors à aller voir notre ami. Il me proposa alors que l'on fasse ça devant les filles "Ça va les exciter" qu'il m'a dit !" Donc j'ai pris son chibre en bouche afin de bien le raidir, lui m'a lubrifié le trou du cul avec sa salive. Et il m'a enculé devant les filles à poil qui se gouinait. Le lendemain m'a copine m'a félicité pour mon ouverture d'esprit et moi j'étais content de m'être fait enculer. 

 

 

Par vassilia-x-stories - Publié dans : Très brèves
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • Martinov73a
  • Anne Therese
  • Chanette19a1
  • Stoffer0313
  • bi20
  • Stamp secretaire-copie-1

Derniers Commentaires

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés