• Clara, la vampire – 12 (11/09/2021 publié dans : Léna Van Eyck )
    Clara, la vampire par Léna Van Eyck – 12 – Marie-France et sa bonne Mercredi 18 mars Clara Il est presque 22 heures quand deux chiroptères se posent sur le jardin devançant la belle résidence des ...
  • Clara, la vampire – 11 (11/09/2021 publié dans : Léna Van Eyck )
    Clara, la vampire par Léna Van Eyck – 11 – Les émois d’Helga Quentin s’approche d’Helga et lui pelote les nichons par-dessus son chemisier – Pas devant tout le monde, espèce de cochon. Rouspète la ...
  • Clara, la vampire – 10 (11/09/2021 publié dans : Léna Van Eyck )
    Clara, la vampire par Léna Van Eyck – 10 – La punition de Na Ying l Mais le bruit de son orgasme a attiré ses amis, trois types, et une nana, plus ou moins enveloppés dans des capes noires et ...
  • Clara, la vampire – 9 (11/09/2021 publié dans : Léna Van Eyck )
    Clara, la vampire par Léna Van Eyck – 9 – La nuit, au Père Lachaise A Poignet-les-Tours, le commandant de gendarmerie Lopez pris enfin le soin de lire attentivement la note reçue de la DCPJ. Un ...
  • Clara, la vampire – 8 (11/09/2021 publié dans : Léna Van Eyck )
    Clara, la vampire par Léna Van Eyck – 8 – Quentin, le régisseur Et puis cette nuit-là… Dès le soleil couché, nous quittons notre abri pour partir en reconnaissance, nous voilà rapidement au-dessus ...
  • Clara, la vampire – 7 (11/09/2021 publié dans : Léna Van Eyck )
    Clara, la vampire par Léna Van Eyck – 7 – Les privautés de Marie-France Vendredi 13 mars Castelrouston Marie-France Grandvoisin de la Clitoune déprime, sa fille a disparu des « radars » de la ...
  • Clara, la vampire – 6 (11/09/2021 publié dans : Léna Van Eyck )
    Clara, la vampire par Léna Van Eyck – 6 – Un étrange meunier Poitiers Cyrille, interne à l’hôpital de Poitiers prend son service de nuit, il enfile sa blouse et va boire un café à la machine. ...
  • Clara, la vampire – 5 (11/09/2021 publié dans : Léna Van Eyck )
    Clara, la vampire par Léna Van Eyck – 5 – Un vampire de plus ! Clara Bon réfléchissons, nous voici pour le moment à l’abri, il faudra sans doute que nous allions plus loin, pourquoi pas à Paris, ...
  • Clara, la vampire – 4 (11/09/2021 publié dans : Léna Van Eyck )
    Clara, la vampire par Léna Van Eyck – 4 – Terreur au CHU de Poitiers Blanchard Le capitaine Blanchard après avoir vérifié qu’aucune secte gothique n’ait été signalé dans le secteur fit mettre en ...
  • Clara, la vampire – 3 (11/09/2021 publié dans : Léna Van Eyck )
    Clara, la vampire par Léna Van Eyck – 3 – Du sexe dans la crypte – Si quelqu’un se coucher dans le cercueil, moi je préfère dormir à même le sol ! Déclarais-je. Pas envie qu’ils m’y enferment ! – ...
  • Clara, la vampire – 2 (11/09/2021 publié dans : Léna Van Eyck )
    Clara, la vampire par Léna Van Eyck – 2 – Apprentis vampires – Je ne sais pas ce que j’ai, j’ai une faim de loup, vous n’auriez pas un petit truc à grignoter ? Demande le dénommé François-René – ...
  • Clara, la vampire – 1 (11/09/2021 publié dans : Léna Van Eyck )
    Clara, la vampire par Léna Van Eyck – 1 – Résurrection Prologue Le début de l’action se passe à Castelrouston, petite localité du Poitou. Depuis longtemps la chapelle de Notre-Dame de ...
  • Confessions bisexuelles - 1 (08/09/2021 publié dans : Confessions )
    Confessions bisexuelles - 1 Tu parles d'un apéritif ! Par David. Attention c'est un peu scato ! Bonjour je m'appelle David, j'ai 30 ans, légèrement bisexuel, j'aime sucer et lécher : les seins, ...
  • La maman d'Angélique (08/09/2021 publié dans : Alexis )
    La maman d'Angélique par Alexis Defond-Rossignolbisex féminine, doigtage masculin, famille, lesbos, spermophilie, trio. L'été 1992, sur une plage du Midi, j'ai vingt-trois ans. Que voulez-vous que ...
  • Confessions bitophiles - 4 (07/09/2021 publié dans : Confessions )
    Confessions bitophiles - 4 Les rencontres de Norbert J'ai découvert votre site il y a peu de temps et je l'ai trouvé très ouvert et très diversifié. Je voudrais apporter mon témoignage sur la ...
  • Valentina et son fils (05/09/2021 publié dans : James )
    Valentina et son fils par James01 Valentina et son fils Bonjour, je suis Valentina ! Je vous plais, il paraît que j'ai encore de beaux restes ! J'aime le sexe, je suis très coquine, et je n'ai pas ...
  • Anne-Marie, dresseuse de vilaines filles (04/09/2021 publié dans : Marie-France V )
    Anne-Marie, dresseuse de vilaines filles par Marie-France Vivier Bonjour, je me prénomme Isabelle et puisqu’il est de tradition dans une nouvelle érotique de se présenter, je vous propose ma ...
  • Un string bien rempli (30/08/2021 publié dans : Dumigron )
    Un string bien rempli par Firmin Dumigron Alors voilà, après une journée de travail, de réunion, nous décidons de nous détendre dans une boite dans Barcelone. Nous sommes invités par nos ...
  • Une cliente très particulière (09/08/2021 publié dans : Claire N )
    Une cliente très particulière par Claire_N Je m'appelle Martine, j'ai vingt et un ans, je suis célibataire, et depuis peu, j'ai réussi à trouver un emploi comme représentante en lingerie sexy ...
  • Je suis majeure, j’aime la danse (08/08/2021 publié dans : Poèmes divers )
    Je suis majeure, j’aime la danse par Julia Raison Je suis majeure, j’aime la danse Et j’emmerde la bien-pensance, Hier, j’ai ouvert le frigo J’ai mangé deux eskimos. J’ai ouvert le petit bar Et me ...
  • Les Vilaines Cousines (08/08/2021 publié dans : Anne-Abigail )
    Les Vilaines Cousines par Anne-Abigail Lemeunier du Chesne Bonjour, je m’appelle Anne-Abigail et ce récit est basé sur des faits réels. J’ai aujourd’hui 33 ans, je suis un peu maso, un peu sapho, ...
  • Sept de pique (08/08/2021 publié dans : Helena Sevigsky )
    Sept de pique par Hélèna Sevigsky Mais comment elle a fait ? J’avais pourtant bien truqué le paquet de cartes ! – Si c’est pique ou trèfle, c’est toi qui commande et j’ai un gage, si c’est cœur ou ...
  • Pr Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 14 (08/08/2021 publié dans : Pr Martinov )
    Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 14 – La mère d’Isabelle par Maud-Anne Amaro Epilogue Rentrés en région parisienne, Martinov et Béatrice ne se précipitèrent pas pour la mise en place des ...
  • Pr Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 13 (08/08/2021 publié dans : Pr Martinov )
    Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 13 – Méga partouze par Maud-Anne Amaro Jeudi 23 avril Tout est prêt pour le départ, Justin et Isabelle vont encore rester quelques jours pour surveiller la mise ...
  • Pr Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 12 (08/08/2021 publié dans : Pr Martinov )
    Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 12 – Solène, Martinov, Caribou… par Maud-Anne Amaro – Alors t’as pris une décision ? S’amusa à lui demander Béatrice. – Non toujours pas, Répond Solène, Donc ...
  • Pr Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 11 (08/08/2021 publié dans : Pr Martinov )
    Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 11 – Au bonheur des brouteuses par Maud-Anne Amaro – On a un projet, on va t’expliquer, parce que maintenant que tu es là, tu vas nous aider. – C’est quoi ? ...
  • Pr Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 10 (08/08/2021 publié dans : Pr Martinov )
    Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 10 – Les sauvageonnes par Maud-Anna Amaro Les cinq minutes en durèrent bien vingt et c’est un peu fourbues qu’elles arrivèrent à la ferme de Closets où Vicky ...
  • Pr Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 9 (08/08/2021 publié dans : Pr Martinov )
    Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 9 – L’enlèvement de Béatrice par Maud-Anne Amaro Un peu plus tard, dès qu’elle en eut l’occasion Dorothée entreprit Justin. – Je voulais te remercier… – Me ...
  • Pr Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 8 (08/08/2021 publié dans : Pr Martinov )
    Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 8 – Vicky et Mariette par Maud-Anne Amaro A Briançon, Vicky et Mariette ont fait les poches d’un bonhomme et après s’être acheté des petits hauts, un tee-shirt ...
  • Pr Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 7 (08/08/2021 publié dans : Pr Martinov )
    Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 7 – Balade montagnarde par Maud-Anne Amaro Samedi 18 avril Le lendemain matin Dorothée s’en alla chercher de quoi faire un bon petit-déjeuner pour ces ...
  • Pr Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 6 (08/08/2021 publié dans : Pr Martinov )
    Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 6 – Orgie au gîte rural par Maud-Anne Amaro – Avons-nous rempli notre part de contrat ? Demande Justin au maire qui se rhabille en oubliant de se rincer la ...
  • Pr Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 5 (08/08/2021 publié dans : Pr Martinov )
    Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 5 – Les gendarmes et monsieur le maire – par Maud-Anne Amaro – Qu’est ce qui te fait dire que Rémy et Caribou savaient qu’on était à l’intérieur ? Demande ...
  • Pr Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 4 (08/08/2021 publié dans : Pr Martinov )
    Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 4 – Trio lesbien à l’hôtel par Maud-Anne Amaro p Mercredi 15 avril Dorothée se dégotta un petit buisson du mûres, des bien grosses, noires et succulentes, cela ...
  • Pr Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 3 (08/08/2021 publié dans : Pr Martinov )
    Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 3 – Du sexe dans les grottes par Maud-Anne Amaro Dans ses jumelles Caribou voit l’échafaudage s’écrouler comme un château de cartes. Il prend une photo qu’il ...
  • Pr Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 2 (08/08/2021 publié dans : Pr Martinov )
    Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 2 – Prisonniers de la grotte par Maud-Anne Amaro Mardi 14 avril La galère ! A la gare de Briançon, Verrier et Isabelle les attendaient. – Nous attendons… ...
  • Pr Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 1 (08/08/2021 publié dans : Pr Martinov )
    Martinov 23 – La grotte de l’Ours – 1 – Surprenante Isabelle par Maud-Anne Amaro Retrouvons donc notre coquin de professeur Martinov, chercheur indépendant, sexagénaire et assez porté sur le sexe, ...
  • Le Maître (07/08/2021 publié dans : Marie-France V )
    Le Maître par Marie-Paule Perez Je marchais à vive allure, faisant bien claquer mes talons et onduler mes hanches, saisissant au passage les regards des hommes et des femmes que je croisais. ...
  • Les filles du lac (les âges farouches 2) (06/08/2021 publié dans : Auteurs divers )
    Les filles du lac (les âges farouches 2) par De Dontun Temps préhistoriques. Quelque part dans le massif alpin. Comme convenu, on vint les réveiller dès le lever du soleil. Moldar, le sorcier du ...
  • Zaya, récit des âges farouches (06/08/2021 publié dans : Auteurs divers )
    Zaya, récit des âges farouches par De Dontun Oulmar émis un grognement de satisfaction ! Le piège avait très bien fonctionné. Il ne savait pas compter, mais savait qu'il y avait beaucoup de ...
  • Paroles de chieuses (06/08/2021 publié dans : Auteurs divers )
    Paroles de chieuses correspondance historique par la Duchesse d’Orléans Cet échange épistolaire entre la duchesse d’Orléans et l’électrice de Hanovre est absolument authentique (voir référence en ...