Partager l'article ! Crème solaire: Crème solaire par Elian Lvekman C'était l'été dernier, l'été d ...
Crème solaire par Elian Lvekman
C'était l'été dernier, l'été de mes 20 ans, je m'étais fort mal remis de ma rupture avec Suzy et j'étais parti rejoindre ma mère dans sa location de vacances près de Nîmes.
Il faisait très chaud sous un ciel sans nuages et nous étions allongés, ma mère et moi sur de grandes serviettes de bain sur la terrasse de la location. Le calme de l'endroit n'est troublé par instant que par le passage de quelques mouettes rieuses.
Ma mère bronzait en maillot de bain. A cinquante ans, elle est restée une très belle femme, fausse blonde, corps désirable. Combien de fois ais-je fantasmée sur elle ?
Elle me demanda au bout d'un moment de lui passer de la crème solaire dans le dos... je ne lui répondis pas non et commença à étaler le produit... Quand j'eu fini de la tartiner, elle me demanda de lui en appliquer de l'autre côté... ce que je fis... j'étalais de nouveau la crème mais en évitant de lui toucher les seins... de tout façon elle avait son maillot. Mais soudain elle défit son haut et me demanda de lui en mettre sur la poitrine. Je devins alors tout rouge de confusion.
- C'est gênant…
- Ça ne va pas te tuer à ce que je sache !
- Non mais tu es ma mère !
- Sans blague ! Je ne te demande pas de faire quelque chose d'illégal ! Je n'ai pas vu de panneau "Interdiction de passer de la crème sur les seins de sa mère."
Elle rigola de sa plaisanterie, finalement elle dédramatisait la situation et du coup de me lançais et sans rien dire je commençai à caresser ses seins... des seins magnifiques... Le soucis c'est que je me tapais une érection du tonnerre de Dieu et que ma mère ne pouvait que s'en apercevoir
Au bout d'un petit moment, elle me dit que c'était son tour de m'étaler de la crème... après m'avoir recouvert le dos de crème, elle me fis me retourner, m'en mit sur le torse et en profita pour me pincer les tétons, un traitement auquel je suis loin d'être insensible. Excité comme un moustique, je perdais le sens des réalités et me décidais à accepter la situation quoiqu'il arrive.
- Mais tu bandes mon chéri !
- Euh…
- Ce sont mes caresses qui e font bander ,
- Peut-être bien, je ne sais pas trop…
- J'ai bien envie de voir ça de plus près.
Ma mère commença à descendre vers ma queue... je bandais comme un malade... elle mit sa main dans mon slip et commença à caresser mes burnes je ne pouvais dire un mot... elle me pris alors la main et nous nous dirigeâmes vers sa chambre... Sans que j'eu le temps de dire quoi que ce soit elle s'assit sur son lit enleva mon slip et commença à me sucer la queue, tout en m'introduisant un doigt dans le cul... je bandais tellement que j'éjaculais comme un taureau dans sa bouche... je cru qu'elle allait m'engueuler mais pas du tout elle avala tout... elle m'allongea ensuite sur le lit; je bandais encore et elle s'empala le trou du cul sur mon pieu. Après quelques mouvements de haut en bas et de bas en haut, je jouissais de nouveau tandis que ma mère prenait son pied. Ma bite ressortit maculée de sperme et de merde, elle me nettoya tout ça sans aucune réticence.
Elle quitta la chambre me laissant abasourdi en me disant simplement
- Il ne s'est rien passé, ce n'étais qu'un coup de folie, nous sommes bien d'accord
- Pas de problème !
Le lendemain matin nous prenions notre petit déjeuner ensemble, ma mère était revêtue d'un peignoir de bain qu'elle avait oublié de refermer. Voilà qui sentait la provocation.
- Si on remontait cinq minutes dans la chambre ? Me dit-elle en se passant vicieusement la main sur son téton gauche.
- Je croyais que…
- Il ne s'est rien passé hier, il ne se passera rien aujourd'hui.
- Dans ce cas…
Derniers Commentaires