Partager l'article ! Caca culotte: Caca culotte par Julie Bonsoir, je m’appelle Julie, j’ai 21 ans et je suis de Paris. Ce qui suit s’est p ...
Caca culotte par Julie
Bonsoir, je m’appelle Julie, j’ai 21 ans et je suis de Paris. Ce qui suit s’est passé il y a un mois, à mon nouveau travail, je suis secrétaire d’une entreprise de mobilier et de décoration intérieure. Sans ce qui s’est passé ce jour-là, mon copain et moi nous n’aurions jamais découvert cette nouvelle passion ! Bref, voici ce qui s’est passé.
Je passais une journée banale, jusqu’au moment où vers trois heures de l’après-midi, une très grosse envie de faire caca se fit sentir. Cela faisait quelque fois que cette envie revenait, mais cette fois-ci c’était très urgent ! Très décidée à ne pas aller aux toilettes, par peur d’y passer trop de temps et que mes nouveaux collègues se demandent où j’étais passé, je restais, jambes croisées, sur ma chaise à travailler sur quelques documents plutôt urgents !
Quand les envies revenaient, de petits pets s’échappaient de ma petite culotte, et j’espérais vraiment qu’un collègue ne vienne pas me parler et qu’il sente cette odeur. Je n’en pouvais plus, je me suis levée brusquement et je me suis mise à marcher rapidement en direction des toilettes. Malheureusement, un collègue se met devant moi et me demande si j’aurais la grande agrafeuse. Lui disant que non il me laisse donc partir, mais, c’est trop tard, à peine il fût parti, que je me suis mise à tout lâcher dans me culotte. C’était chaud et mou, un peu collant même. J’étais très soulagée mais vraiment stressée ! Comme j’étais en jupe, j’avais fait à moitié fais pipi sur la moquette, je me suis dépêchée de partir direction les toilettes.
Enfermée dans les toilettes, j’avais curieusement très envie de lâcher ce qui restait dans ma culotte ! Je me suis mise à pousser avec de petits gémissements, je poussais fort et je sentais la sueur et le pipi couler le long de mes cuisses pour finalement tomber par terre. Pour finir, tout est sorti et ma culotte était lourde, remplit de mon caca, à moitié collé à mes fesses ! J’étais très excitée et je touchais mon caca à travers ma culotte. Mais l’odeur était forte et se sentait dans les toilettes, j’ai eu de la chance que personne n’entre ici et ne sente cette odeur !
Très excité, je suis retournée à mon bureau, la culotte remplie de mon caca encore chaud, je faisais exprès se frotter mon cul sur ma chaise pour étaler mon caca sur mes fesses.
Il est 16 h 30, la journée est finie. Je sors du bureau et je pars à pied, mon caca encore dans ma culotte ! je suis resté en ville jusqu’à 20 heures, je suis allé dîner en ville et faire des courses avec mon caca toujours collant et mou, il y en avait vraiment partout et l’odeur m’excitait beaucoup !
Je me suis rendue finalement chez moi en prenant le métro, ma merde collait et s’étalait sur mes fesses quand je me suis assise. A côté de moi, une femme d’une quarantaine d’année à dû remarquer à cause de l’odeur, Car elle s’est déplacée ! Arriver chez moi, l’horreur ! Mon copain était déjà là et j’étais couverte de caca ! Je me suis précipité dans la salle de bain mais, mon copain a surgi de notre chambre et m’a dit bonsoir. Puis il m’a regardé et m’a demandé ce qu’était cette odeur ? Je lui ai répondu que c’était rien, que j’avais marché dans un caca de chien.
Je suis entré dans la salle de bain mais il est entré aussi, a soulevé ma jupe et il a dit :
– Tu t’ai fait dessus ou quoi ?
J’étais très stressé, j’étais rouge ! Et là, il m’a attrapé les fesses et à commencer à peloter mon cul plein de caca qui tombait à moitié par terre et dans ses mains ! Très étonné je lui ai demandé ce qu’il faisait ? Il m’a répondu que j’étais très excitante recouverte de merde et qu’il aimerait bien me lécher tout ça. Je lui ai dit que j’étais très excitée, et finalement nous avons fait l’amour comme ça avec mes fesses pleines de caca et nous avons pris une douche ensemble !
Depuis nous avons recommencé plusieurs fois et nous avons découvert une pratique sexuelle que nous apprécions tous les deux vraiment beaucoup !
Par Julie, écrit le Samedi 6 Février 2010, SlutOnline.erog.fr – corrigé pour la présente édition
Derniers Commentaires