James

Jeudi 30 juillet 2020 4 30 /07 /Juil /2020 10:28

Liliane et son fils par James01

Mat Stamp

 

Coucou ! Je m’appelle James, Suite à un concours de circonstances, nous formons un ménage à trois avec Isabelle ma charmante épouse et ma mère Marie, 55 ans, fausse blonde bien conservée et dotée d’une jolie paire de nichons. Nous possédons une petite exploitation agricole dans le Sud-ouest

 

Pour l’anniversaire de ma mère, nous avons décidé d’organiser un barbecue et d’inviter des connaissances, nous avons invité Liliane, elle est âgée de 58 ans et son fils, Daniel (36 ans) qui est célibataire. Liliane est une amie de ma mère, je sais qu’elles se rencontrent parfois pour se gouiner et s’échanger des confidences salaces. Il y a aussi Colette et Fernand, un couple de voisins d’une soixantaine d’années et aussi très coquins (lire la visite des voisins)

 

Nous sommes installés dehors assis autour d’une table longue, il fait une chaleur torride, j’ai préparé de la sangria à laquelle j’ai ajouté du rhum pour augmenter le degré d’alcool, après l’apéritif, le vin, et le pousse-café nous avons mangé des fruits et l’alcool aidant, tout le monde a commencé à raconter des histoires grivoises et les esprits se sont échauffés, ma mère qui est assise à côté de Daniel lui demande s’il a une petite amie avec qui il sort, il a répondu qu’il est très bien avec sa maman et qu’il a tout ce qu’il désire, ma mère lui demande alors ce qu’il en est au point de vue sexe, Daniel se tourne alors vers sa maman comme pour lui demander du regard s’il peut tout dire, sa maman cligne des yeux pour dire qu’il peut continuer à raconter.

 

Daniel explique que lorsqu’il a besoin de sexe il en parle à sa maman et c’est elle qui le soulage, ma mère demande à Liliane, sur le ton de la plaisanterie, si cela ne la dérange pas de montrer à tout le monde comment elle procède, elle la prend au mot et accepte de nous le montrer si son fils est d’accord, Daniel répond qu’il n’y a pas de problème

 

Sa maman se lève et se place entre Fernand et Daniel, elle passe sa main droite dans la ceinture du short et commence à caresser son fils, Colette qui est assise à côté de son mari dit à Liliane de faire profiter les autres du spectacle, Liliane demande à son fils de s’asseoir sur la table, elle enlève son maillot et on peut voir que les caresses de sa maman ont déjà fait de l’effet, il bande et son gland est à nu, sa maman prend alors sa bite et l’enfonce sans aucune gêne dans la bouche et commence des mouvements de fellation.

James BQ

Comme Liliane est penchée, on peut voir ses cuisses et Fernand regarde d’un œil avide, il tend la main et relève légèrement sa robe, Liliane se retourne et lui dit qu’il peut continuer, il passe sa main dans le slip et caresse l’intérieur des cuisses, Liliane remue légèrement du cul, ma mère lui descend sa culotte et lui dit d’écarter les jambes, Fernand fait pénétrer trois doigts dans son vagin et les enfonce de plus en plus loin, Colette sort la bite de son mari et demande à ma mère de la sucer pendant qu’elle se déshabille, ma mère prend la bite et commence à la pomper.

 

Après s’être déshabillée Colette nous a fait nous déshabiller, mon épouse et moi, j’en profite pour tâter le cul de Colette laquelle s’allonge aussitôt sur table en écartant les cuisses, mon épouse commence à lécher son vagin largement ouvert, je regarde de l’autre côté et je vois que Liliane ne suce plus son fils, elle est sur le sol et Fernand fait pénétrer sa bite dans sa bouche tandis que ma mère essaie de lui enfoncer un concombre dans la vulve qu’elle écarte au maximum avec les deux mains,

 

Ma mère à quatre pattes propose à Daniel de la sodomiser. Surpris de cette demande, il se tourne vers sa propre mère qui l’encourage à le faire. Je m’approche d’eux et dit à Fernand qu’il devrait aider mon épouse qui est occupée avec Colette, je propose à Daniel de prendre ma mère par les deux trous. Ma mère qui a enfoncé le concombre de moitié dit à Liliane de continuer sa fellation, c’est ce qu’elle fait tout en prenant le concombre des deux mains en se branlant comme une folle.

 

Je m’allonge sur le dos et ma mère se met sur moi et fait pénétrer ma bite dans son sexe dégoulinant de cyprine ensuite je sens la queue de Daniel entrer à nouveau dans le cul de ma mère qui se secoue pour faire pénétrer les deux bites au plus profond d’elle, elle roule les bouts de ses nichons entre ses doigts en tirant dessus.

 

Après un moment, nous nous sommes tous assis sur la pelouse pour récupérer un petit peu.

 

Je demande à Liliane si son fils lui a déjà fait l’amour, elle me répond qu’elle le suce et lorsqu’il est sur le point d’éjaculer elle le fait jouir à la main, pas de baise pour l’instant, mais elle précise que cela est dans leurs projets immédiats. Je propose alors que nous initions Daniel à faire l’amour à sa maman, Liliane et son fils sont d’accord.

 

Nous installons Liliane et son fils côte à côte sur la pelouse, ma mère et mon épouse s’occupe de Daniel et Fernand, Colette et moi nous nous occupons de Liliane, nous commençons à la caresser partout, j’écarte ses jambes pour branler son clitoris et entrer les doigts dans sa vulve dilatée par le plaisir, Fernand se masturbe entre les nichons pendant que Colette fait pénétrer sa langue dans la bouche de Liliane, à côté ma mère et mon épouse sucent Daniel en lui massant les couilles, ma mère a enfoncé deux doigts dans le cul de Daniel qui crie qu’il va jouir, elles arrêtent de pomper et me font signe qu’il est fin prêt pour baiser sa mère.

 

Je fais asseoir Liliane sur une chaise, nous la levons Fernand et moi dans la position assise et on la présente les cuisses ouvertes et le sexe béant au-dessus de la bite de son fils que ma mère tient bien droite dans sa main, nous la faisons descendre et s’empaler sur la queue qui rentre jusqu’aux couilles, elle est assise sur son fils et remue du cul, j’écarte ses fesses pour mieux voir son petit trou, ma femme qui a sucé Fernand présente sa bite au petit trou du cul de Liliane et demande à Fernand de l’enculer à fond, Liliane est d’accord et je vois la verge de Fernand s’enfoncer dans le cul, après quelques mouvements c’est elle qui vient à la rencontre des deux bites qui lui fouillent l’intérieur de son corps, je me place devant Liliane et j’enfonce ma bite dans sa bouche en me branlant, j’ai maintenu son visage et j’ai éjaculé dans sa bouche.

 

Fernand a enlevé sa bite du cul de Liliane et l’a fait sucer par ma mère, Liliane s’est couchée sur le dos et a dit à son fils de continuer de la baiser, elle écarte les lèvres de son vagin et Daniel s’enfonce de nouveau en elle, ma mère qui sucé Fernand, demande à Daniel si on pouvait l’enculer celui-ci demande à sa mère qui approuve.

 

Ma mère écarte les fesses de Daniel et lui enfonce comme au début deux doigts. Daniel dit qu’elle peut en mettre plus car il a l’habitude de s’enfoncer des objets, elle prend l’huile sur la table et en fait couler, c’est mon épouse, qui a des mains plus fines qui commence à enculer Daniel, en insistant elle fait pénétrer tous les doigts de sa main droite, Daniel hurle qu’il va éjaculer dans le ventre de sa mère, je lui demande d’arrêter et de jouir dans la bouche de sa maman, sa mère se place à genoux et ouvre la bouche, Daniel s’approche et ma mère me branle dans la bouche de sa maman, Fernand se met derrière Daniel et l’encule, Daniel a éjaculé dans la bouche et sur le visage de sa mère, elle est pleine de foutre, Fernand se retire du cul de Daniel et jouit lui aussi dans la bouche, Daniel, Fernand et moi avons ensuite fait nettoyer nos bites par les quatre femmes, et nous leur avons copieusement pissé dessus.

 

fin

Par vassilia-x-stories - Publié dans : James
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 juillet 2020 4 30 /07 /Juil /2020 10:22

La visite des voisins par James01

 

 

zoo

 

 

Ce jour-là, alors que je faisais les soins de ma mère, j’ai été interrompu par la sonnette de la porte, j’ai passé un peignoir et je suis allé voir, c’était le vieux voisin qui venait saluer ma mère, je lui ai dit qu’elle dormait mais elle a crié pour demander qui s’était, je lui ai répondu « le voisin ! » Elle a répondu qu’il pouvait entrer .

– C’est un cochon ! Me chuchote ma mère, il vient pour me sauter, on va pouvoir s’amuser tous les trois.

Le voisin est entré.

– Salut, Fernand ! Lui dit ma mère, mon fils à fini mes soins, maintenant il s’apprêtait à me faire un petit plaisir décontractant.
– Euh…
– Assis-toi, baisse ton pantalon et branle toi en nous regardant.

Je me suis mis nu et j’ai enfoncé ma bite dans la bouche de ma mère, puis à sa demande nous l’avons mise sur la table pour nous amuser avec elle, nous devions lui introduire n’importe quoi dans sa chatte et dans son cul, le voisin et moi bandions très fort, Fernand a enfoncé sa bite dans sa chatte luisante pendant qu’elle me suçait, ensuite il s’est retiré pour remplacer sa queue par plusieurs carottes qui traînaient sur le meuble, et lui a enfoncé trois doigts dans le cul, elle s’est torsadé comme une folle et en redemandait encore, elle a hurlé à Fernand de bien remplir son cul car elle ne sentait plus rien parce que je lui avait déjà enfoncé une bouteille avant qu’il n’arrive.

Le voisin a demandé quoi faire, elle a répondu :

– Ce que vous voulez et n’ayez pas peur de me faire mal

Il m’a demandé de lui donner la bouteille d’huile d’olive pour en verser sur les deux trous et bien les lubrifier et a commencé à la branler avec ses doigts pendant que je lui écartais les lèvres de son sexe au maximum.

Pendant qu’il masturbait son clitoris elle lui demanda si sa femme était aussi vicieuse qu’elle..

– Oh, oui, quand elle est déchaînée, c’est une vraie tornade !
– Et si tu allais la chercher ?
– Je me rhabille et j’y vais !

Dix minutes plus tard, il revenait et nous présentais son épouse que nous ne connaissions que de vue. Elle s’appelait Colette, elle a environ soixante ans et possède une poitrine assez forte.

Colette est entrée et ne fut pas étonnée de notre nudité et de la position de ma mère, son mari l’avait sûrement prévenue, elle tenait en laisse un grand berger allemand, elle nous a salué, ma mère et moi, et m’annonça to de go qu’elle allait montrer à ma mère qu’elle pouvait aussi être une grosse salope. Elle s’est approché très près de ma mère et les deux femmes se sont roulé un patin tellement baveux que de la salive dégoulinait de leur menton

Elle libéra le chien et se mit à poil sans aucune gêne, le chien s’est avancé vers l’entrejambe de ma mère pour la lécher mais elle a refermé les cuisses, Colette les a écartés en lui disant qu’elle prendrait beaucoup de plaisir et le chien a commencé à lécher la chatte de ma mère qui se poussait vers la langue du chien.

Pendant ce temps Colette a commencé à nous branler Fernand et moi. Puis Colette a placé Marie, ma mère à quatre pattes sur le tapis en lui écartant bien les jambes et lui a dit de bien regarder et de se laisser faire, elle a amené le chien derrière elle pour la lécher, et a dit à son mari de bien écarter les fesses pour faciliter le travail du chien, Fernand s’exécuta de suite.

Moi, je m’était placé devant Marie pour me faire sucer, j’ai vu Colette se glisser sous le chien et mettre la bite en bouche, je ne m’imaginait pas que le sexe pouvait être si énorme, après l’avoir sucé elle a placé la bite du chien à l’entrée de la chatte de Marie et a poussé le chien pour l’enfoncer jusqu’au fond du vagin, Marie criait de continuer.

Marie2Colette est venue vers moi et m’a dit qu’elle voulait voir son mari m’enculer, j’ai répondu que je voulais bien, mais que j’aimerais le sucer un peu avant !

Après avoir goûté à sa belle queue je me suis baissé pour montrer ma rosette et Fernand s’est approché, Colette a mis sa bite à l’entrée de mon cul et il a fait pénétrer sa queue jusqu’aux couilles et a commencé à pistonner, Colette s’est mise à genoux devant moi et a sucé ma queue. Un moment, Fernand a enlevé sa bite pleine de merde de mon cul pour la faire sucer par ma mère ensuite il l’a remis dans mon cul.

Colette s’est retournée et a écarté ses fesses avec les mains et a présenté son cul à ma queue, je l’ai enculée à fond, nous avons pistonnés jusqu’au moment d’éjaculer, Colette s’est enlevée de mon sexe pour retirer la bite de son mari de mon cul et elle a sucé pour qu’il éjacule dans sa bouche, elle a fait la même chose avec moi.

Nous nous sommes ensuite occupé de ma mère, Colette a viré le chien, a placé Marie sur le dos et a écarté ses jambes pour bien nous montrer son cul et son vagin largement ouvert, Fernand et moi avons tenu ses jambes écartées pendant que Colette faisait pénétrer une main dans la chatte de ma mère qui criait comme une folle et l’autre main presque entièrement dans le cul. Elle a branlé Marie jusqu’à qu’elle jouisse, ensuite Fernand et moi nous sommes branlés pour éjaculer dans la bouche de ma mère qui a nettoyé nos bites avec sa langue.

Ensuite on a pointé nos bites vers ma mère, on lui fait boire notre urine, Elle s’est régalé et elle était toute mouillée, notre pisse lui coulant sur les nichons et sur les cuisses.

– Ça donne soif tout ça, vous n’auriez pas un petit truc bien frais ? Demande Fernand
– Un petit Banyuls, peut-être ?

 

fin

Par vassilia-x-stories - Publié dans : James
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 juillet 2020 4 30 /07 /Juil /2020 10:14

Chaude Marie par James

Mat Stamp

 

Je me prénomme James, j’ai 25 ans et suis marié avec Isabelle

 

Nous possédons une fermette à la campagne et suite à un accident, ma mère, Marie est en convalescence chez nous pour un mois ou deux, elle a 55 ans, c’est une femme sans histoire et bien conservée

 

Elle a été brûlée aux deux mains et à une jambe.

 

C’est ma femme qui lui prodigue les soins.

 

En rentrant un soir à l’avance de mon travail, je suis allé vers la pièce où l’on s’occupe de faire ces soins et j’ai entendu ma mère dire :

 

– Quand tu auras fini de me soigner, j’aimerais bien que tu me fasses comme la dernière fois !

– Pas de soucis ! A répondu mon épouse.

– Quelque chose de plus gros, ce serait bien !

 

Je me suis approché et j’ai regardé par l’entrebâillement de la porte, ma mère était assise sur le fauteuil, la jambe brûlée posée sur une chaise.

 

Quand sa belle-fille eut fini les soins, elle a déboutonné le chemisier de ma mère pour en sortir les nichons et a commencé à pincer les bouts en tirant, elle a ensuite remonté la robe de ma mère et lui a posé la jambe valide sur l’accoudoir du fauteuil, j’ai vu qu’elle ne portait pas de slip.

 

Elle avait le sexe béant et mon épouse a écarté les lèvres de son vagin pour y faire pénétrer trois doigts, elle a commencé un mouvement de va-et-vient de plus en plus vite et ma mère a poussé son cul en avant pour se faire pénétrer plus loin.

 

Isabelle a alors pris dans un tiroir, une petit stick de déodorant qu’elle lui a aussitôt enfoncé dans le vagin, ma mère râlait de plaisir et lui a demandé de tenir sa promesse de lui mettre quelque chose de plus gros, mon épouse s’est alors dirigée vers la cuisine et est revenue avec une bouteille de bière vide, elle a fait pénétrer la bouteille dans la vulve, le goulot en avant et a enfoncé la bouteille jusqu’à mi-longueur, ma mère se trémoussait de plus en plus et criait de l’enfoncer encore plus loin, mon épouse a alors retiré la bouteille et l’a retourné pour lui mettre par l’autre bout. J’ai vu son vagin se dilater sous la pression mais la bouteille est entrée sur presque toute la longueur, ma mère n’arrêtait pas de crier, elle a dû jouir plusieurs fois, elle a remercié sa belle-fille de l’avoir rendue heureuse et les deux femmes se sont roulé une pelle bien baveuse.

 

Je savais que ma femme était une cochonne, mais ma mère….

 

Je me suis éloigné et j’ai fait comme si je venais de rentrer à la maison. Je bandais comme un dingue.

 

Quelques jours plus tard mon épouse est partie passer deux jours de vacances chez une copine, j’étais donc chargé de faire les soins de ma mère, le matin j’ai commencé à m’occuper d’elle, elle était encore en chemise de nuit. Après avoir soigné ses mains je suis passé à la jambe, elle m’a dit de la poser sur la chaise afin que ce soit plus facile, en relevant sa jambe j’ai vu qu’elle ne portait rien en dessous.

 

En soignant sa jambe je lorgnais sur son entrejambes, elle a dû s’en douter car elle a écarté légèrement l’autre jambe, je devais masser la jambe et je montais de plus en plus haut, elle me demanda de masser sa cuisse pour la circulation du sang, en la massant le bout de mes doigts touchaient sa toison ce qui la fit écarter les jambes encore plus fort, je voyais ses yeux se fermer et sa respiration s’accélérer, me sentant encouragé, j’en profitais pour caresser son sexe plus fortement.

 

Je fut étonné quand elle me demanda si je pourrais garder le silence sur ce que elle allait me dire, je répondis  » oui « , elle me demanda alors de continuer et de faire pénétrer deux doigts dans sa vulve qui été déjà toute trempée, j’ai rentré les deux doigts et je les ai fait aller et venir, son sexe venait à la rencontre de mes doigts.

 

Elle m’a alors demandé de déboutonner sa chemise de nuit pour jouer avec ses seins et de lui pincer les mamelons, elle était excitée à mort.

 

D’elle-même elle écarta ses cuisses en grand pour me montrer l’intérieur de son vagin et me dit de lui mettre quelque chose dedans, je bandais et elle s’en était aperçue, j’ai pris la bouteille dans le tiroir et je lui ai enfoncé d’un seul coup, elle hurlait qu’elle en voulait plus, alors j’ai commencé à la branler de toutes mes forces mais elle n’arrêtait pas de crier qu’elle en voulait plus.

 

Je l’ai retourné et j’ai enfoncé deux doigts dans son cul, elle été comme folle, elle frottait les bouts de ses nichons sur le coussin, elle a hurlé qu’elle voulait voir ma bite, je me suis mis à poil et je lui ait montré, elle a ouvert sa bouche au maximum et j’ai rentré ma queue jusqu’au fond de sa gorge pour la faire taire, elle m’a sucé comme une salope.

 

La bouteille étant toujours dans son vagin, elle me dit de l’enlever et d’essayer de la mettre dans son cul, j’ai présenté la bouteille par le goulot et j’ai commencé à l’enfoncer, elle a crié de cracher pour la faire glisser, elle est rentrée de cinq centimètres, quand son cul a été bien dilaté j’ai retourné la bouteille et je lui ai rentré dedans, elle transpirait et jouissait comme une malade.

 

Brenda152Après j’ai remis ma bite dans sa bouche et je me suis branlé pour éjaculer, elle a avalé mon sperme et m’a nettoyé la queue avec sa langue.

 

Je lui ai alors dit qu’il fallait que j’aille pisser, elle m’a demandé de faire sur elle et elle a ouvert la bouche pour recevoir mon urine.

 

Nous nous sommes ensuite embrassé, un curieux baiser avec des arrière-goûts d’urine et de sperme.

 

– C’est promis je n’en parlerais à personne ! Lui-confirmais-je.

– Sauf à ta femme, elle comprendra !

 

Ben voyons…

 

JAMES

Par vassilia-x-stories - Publié dans : James
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • mast stamp2
  • fordedbi 15113
  • Big stamp
  • Martinov18ae2
  • CE
  • VEF3

Derniers Commentaires

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés