Claire N

Mardi 11 juillet 2017 2 11 /07 /Juil /2017 10:25

Chaud le Libraire ! par Claire_N

 

Old_young.jpg

 

Depuis que je ne travaille plus, je passe de plus en plus de temps à me donner du plaisir !

J’ai 32 ans, je suis mariée et mon mari est tout à fait adorable avec moi. Le seul problème est qu’il travaille beaucoup, qu’il rentre toujours assez tard (quand il n’est pas en déplacement) et qu’il est souvent fatigué. Seul le dimanche nous permet de nous aimer et de rester au lit pour faire l’amour quand nous ne sommes pas dérangés par la famille ou les visites.

Ne travaillant plus depuis six mois, je me suis mis petit à petit à « sombrer » dans un érotisme solitaire à base de longues masturbations qui me rappellent mon enfance.

Sur mon lit ou dans mon bain, j’aime bien me caresser, me pénétrer d’objets divers, me masturber jusqu’au bord de l’orgasme, m’arrêter lorsque je suis près de jouir, puis recommencer.

J’ai remarqué que plus j’attendais, plus ça durait, plus fort j’explosais, jusqu’à gémir, toute tremblotante, la main entre les cuisses serrées. Sans vouloir réellement tromper mon mari, j’avoue que je fantasme souvent sur une main étrangère qui me caresserait, ou d’un autre sexe dans ma bouche, sur un élégant visiteur qui passerait chez-moi et me demanderait de le sucer en m’enfonçant ses doigts entre mes cuisses.

L’été dernier il m’est arrivé une aventure qui m’a complètement troublée. C’était la dernière semaine de vacances et j’étais seule, mon mari ayant dû rentrer précipitamment pour des raisons professionnelles. J’allais à la librairie du village. Il était environ 14 heures et la librairie était fermée, pourtant je poussai la porte machinalement et le libraire vint m’ouvrir. La cinquantaine, très courtois, il m’expliqua qu’il était en train de faire son inventaire, puis il m’invita à entrer et referma la porte derrière nous.

Je me dirigeai vers le rayon des magazines et y trouvas ma revue, puis je décidai de chercher une bande dessinée érotique. Pendant que je feuilletais l’une d’entre elles, j’aperçu dans le miroir mon libraire qui louchait sur mes charmes : j’étais en jupe courte et toute bronzée. Par jeu je me baissai vers le rayon du bas, tournant mes cuisses découvertes vers lui. Je restais quelques instants comme cela, puis me hissais sur la pointe des pieds, bien cambrée, pour atteindre le rayon du haut. Je le sentis plus que je ne le vis s’approcher de moi.

« Il a 60 ans ! Ais-je pensé, tu ne crains rien mais n’insiste pas trop…  »

Mais le fait de sentir son regard sur mes cuisses commençait à faire accélérer les battements de mon cœur. Sur mon magazine, une jeune femme nue, couchée sur les genoux d’une dame mature se faisait tripoter les fesses par un vieux cochon barbu (drôle de coïncidence non ?)

« J’aime bien cette BD, me dit libraire. Pas vous ?  »

Ses yeux fixaient mes seins, il se lécha les lèvres et introduisit doucement mais peu discrètement sa main dans son bermuda., guettant ma réaction

« Je ne l’ai jamais lu, mais ça m’a l’air pas mal, répondis-je simplement »
- Vous êtes très belle ! » me dit-il encore, et je ne pus m’empêcher de suivre sa main qui se mouvait dans son pantalon.

« Vous pouvez vous branlez, ça ne me dérange pas ! »

Gênée et excitée à la fois, je fixais cette main qui petit à petit dégageait vers l’extérieur un sexe gonfle de désir. Attendant une protestation de ma part qui ne venait pas, il s’enhardit, baisa son bermuda et son boxer et me dit :

« Regardez l’effet que vous me faites ! » en entamant devant moi une lente masturbation.
« Vous avez une belle bite ! » Répondis-je afin de l’encourager

Puis il tomba à genoux et ses mains, remontant doucement vers mes fesses, tirèrent mon ventre vers sa bouche. Je sentis son souffle à travers ma jupe et me mis à trembler mais j’ouvris petit à petit mes cuisses. Je fermais les yeux et m’appuyais sur le rayon situé derrière moi. Il me lécha à travers ma culotte puis me souleva une cuisse pour mieux m’ouvrir. Sa langue s’introduisit dans mon sexe. Il me lécha en me maintenant écartée.

Lorsqu’il introduisit un doigt dans mon anus je ne pus m’empêcher de me masturber et je jouis rapidement dans sa bouche. J’avais failli m’évanouir tellement c’était bon. Gênée, je quittais le magasin assez brusquement et rentrai chez-moi pour me toucher de nouveau et jouir plusieurs fois de suite.

Ma fille tu es folle ! Me dis-je…. Mais quelle excitation.

Je mis trois jours avant de décider à retourner à la librairie à la même heure.

« Je suis revenue, si ça vous tente, je suis à vous ! »

En silence, il me déculotta et me lécha devant et derrière pendant que je le branlais. Il me demanda aussi de lui introduire un doigt dans son trou du cul, ce que je fis volontiers
chantal.jpg
« J’adore tes odeurs » dit-il, si tu veux revenir, ne t’essuies nulle part, je m’en chargerais » Me dit-il quand il eut joui.
« Derrière aussi ? »
« Oui, s’il te plaît ! Viens à 20 heures, c’est l’heure où je ferme.

Le lendemain, je me retins d’aller aux toilettes mais fini par faire un gros caca, avant de me décider à revenir voir le libraire, non seulement je gardais mon cul sale, mais je m’étalais un peu de matière sur les fesses afin de le provoquer davantage.

J’entrais, il ferma la boutique et j’enlevais ma culotte.

« Regarde mon cul ! Il est plein de merde ! Ça te plait ?
« Je le garde pour la fin ! Me dit-il en se baissant pour me lécher la chatte.

Il se régalait de l’odeur de pisse dont était imprégnée ma chatte, et me demanda si je n’avais pas une petite envie. Je me concentrais, fermai les eux et je parvins à lui pisser dans la bouche. Il était aux anges.

Il me nettoya ensuite le cul, je ne voyais pas ce qu’il faisait, n’ayant pas miroir à ma disposition mais ce nettoyage avait l’air de le rendre heureux. Quand il eut apparemment terminé, il enfonça un doigt dans mon anus et le ressorti pour le lécher avec délectation, ce vieux cochon.

« J’ai 60 ans, je n’avais jamais rencontré une fille aussi délurée que toi ! »
« Moi j’en ai 32 et je n’avais jamais rencontré un libraire aussi coquin ! »
« Si vous voulez des revues, prenez les je vous les offre ! »
« Ah oui, et elles coûtent combien ces revues ? »
« 6 euros chacune, il y en a 5. »
« Et vous croyez vraiment que ce que je vous ai donné, ça ne faut que 30 euros ? »
« J’ignorais…. Balbutia-t-il en rougissant. »
« File moi 50 euros, c’est vraiment donné, mais c’est parce que tu as une bonne tête.
« Tenez voilà l’argent, et emportez tout de même les revues…; »

La fin des vacances mit un terme à cette aventure et il m’arrive de me toucher en repensant que trois fois de suite j’ai été la pute du libraire.

Chantal M

Rewriating d’un texte paru chez sophiexxx,

Par vassilia-x-stories - Publié dans : Claire N
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 juillet 2017 1 03 /07 /Juil /2017 23:33

Sur le balcon par Claire N

scat

Attention, texte avec scato explicite

Je m’appelle Angie, je suis une jeune femme de taille moyenne, brune, seins moyens, jolies fesses, et annonçons la couleur, j’adore les jeux lesbiens, j’adore les jeux de pipi et les jeux de caca.

Voulez-vous lire mon ce tout petit moment de ma vie ?

Oui ?

Je suis arrivée hier soir chez Cora pour passer une semaine de vacances. Crevées, on s’est couché après le diner, pas de folies, justes des petits bisous et quelques timides caresses.

Il est 7 heures du matin, je me lève, je suis à poil et j’ai une grosse envie de pisser. Je sais que Cora ne dort plus que d’un œil et j’ai envie de la provoquer.

Je vais sur la balcon terrasse, personne ne peut me voir (à moins d’avoir des jumelles), je m’accroupis et j’appuie sur ma chatte de façon à ce que mon pipi fasse un petit jet devant moi, bientôt une jolie flaque d’urine se forme sur le sol cimenté.

Comme pressentie Cora se pointe, elle aussi à poil, elle écarte les jambes et m’invite à venir au-dessous d’elle, j’ouvre ma bouche, attend quelques instants que la vanne veuille bien s’ouvrir puis j’avale tout ce que je peux.

C’est de la pisse du matin, la meilleure ! Elle avait vraiment une grosse envie, je ne peux évidemment pas tout boire et ça dégouline un peu partout.

Le flot est tari, je me relève, on se fait un petit bisou, d’abord sur le bout des lèvres, mais j’avais gardé un peu de pisse dans ma bouche que je lui restitue dans la sienne.

Long bisou baveux ensuite, je l’adore ma copine Cora, elle est trop mignonne et toujours de bonne humeur.

Elle me lèche les endroits où la pisse a dégouliné : les épaules, le cou, les seins, c’est si bon.

Elle n’arrête pas de m’embrasser partout, on est bien, on rigole.

Elle se met sous moi et viens me lécher et me doigter la chatte, puis me demande si je peux faire encore quelques gouttes de pipi.

J’essaie, et ça vient, Cora se régale de ma pisse, elle boit ce qu’elle peut et s’étale le reste sur ses petits seins.

A nouveau on s’embrasse sur la bouche et je lui tète ses nichonx imbibés de mon urine.

On intervertit les rôles une nouvelle fois et je bois encore son délicieux pipi.

Nouveau bisou pisseu, mais je sais que Cora veut maintenant passer à autre chose, moi aussi et je suis terriblement excitée.

Je me couche par terre, Cora s’accroupit par-dessus mon ventre devant moi et commence à pousser. Un magnifique étron sort de son trou du cul, se détache, roule sur mon ventre et s’en va se nicher dans le pli de mon aine

Le deuxième est plus long à sortir, quand il se détache il tombe au milieu de mon ventre.

Elle est très belle sa merde et la situation m’amuse, on rit comme des folles.

Cora fait encore deux ou trois très petites crottes et se dégage, elle ramasse la merde dans ses mains, sauf un étron que je garde pour moi et on se met à se badigeonner le corps réciproquement tout en s’embrassant et en rigolant

Cora a maintenant le téton gauche tout merdeux, je sors ma langue et me met à le lécher avec gourmandise. Elle est trop bonne la merde de Cora. Je lèche jusqu’à ce qu’il soit tout propre, puis Cora vient m’embrasser avec le gout de caca que j’ai dans ma bouche. On est des vraies cochonnes.

On continue à se badigeonner de merde et c’est maintenant Cora qui vient me nettoyer mon téton droit, puis le gauche

Un moment Cora recueille un petit étron qu’elle introduit dans sa bouche pour ensuite me le refiler, l’étron passe ainsi de bouche en bouche. On s’embrasse et on rigole comme des bossues.

A nouveau on se badigeonne, puis on se lèche les tétons l’une après l’autre.

Cora se met en levrette, écarte ses fesses et m’exhibe son si joli cul.

C’est bien sûr une invitation au nettoyage ! Ce que je fais à grand coups de langues dans son trou du cul.

On se relève et on s’amuse à se badigeonner les joues avec la merde.
scatkisses2.jpg
Encore des bisous et on se frotte nos corps l’une contre l’autre.

- Je vais te présenter à mon copain, me dit-elle !
- T’as un copain ? M’étonnais-je
- Oui, il va m’enculer et quand il sortira tout merdeux de mon cul tu le nettoieras.
- Mais…
- Vien, je vais te le montrer !
- Me le montrer ?
- Oui, viens !

Sans comprendre je la suis, elle ouvre alors le tiroir de son chevet et en sort un magnifique godemichet.

- Je te présente mon copain.

On s’embrasse, on est heureuse, on s’aime, on est deux belles cochonnes.

Alors ? Ça vous a plus ?

Angie

Par Angie02 - Publié dans : Claire N
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Images Aléatoires

  • stamp blackette-copie-1
  • Martinov18ac2
  • Anna Sodo
  • Zarouny2b
  • img01210
  • film

Derniers Commentaires

Archives

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés