Le blog de vassilia-x-stories
-
C’est tout à fait Claire – 2
C’est tout à fait Claire – 2 – par Nicolas Solovionni La seconde partie (tout comme la première) de…
C’est tout à fait Claire – 2 – par Nicolas Solovionni La seconde partie (tout comme la première) de cette histoire date des débuts de l’Internet, ce qui explique que certaines précisions techniques…
-
J’suis cocu mais content 2
J’suis cocu mais content 2 – Partie presque carrée par Nicolas Solovionni Petit rappel pour ceux…
J’suis cocu mais content 2 – Partie presque carrée par Nicolas Solovionni Petit rappel pour ceux qui n'ont pas lu la première partie (il vaudrait mieux la lire quand même …) Je me prénomme Gaétan, ma…
-
J'suis cocu mais content
J'suis cocu mais content 1 Partage de bite par Nicolas Solovionni Quand je me suis mis en ménage…
J'suis cocu mais content 1 Partage de bite par Nicolas Solovionni Quand je me suis mis en ménage avec Christelle, une collègue de bureau, nous étions conscients que, très portés sur le sexe et la…
-
Des fleurs pour Marie-Laure - 2
Des fleurs pour Marie-Laure 2 - Retour chez Michelle par Nicolas Solovionni L’idée me taraudait de…
Des fleurs pour Marie-Laure 2 - Retour chez Michelle par Nicolas Solovionni L’idée me taraudait de trouver un prétexte pour revenir chez Michelle. Je cherchais, mais ne trouvait rien de bien génial.…
-
Des fleurs pour Marie-Laure
Des fleurs pour Marie-Laure par Nicolas Solovionni J'ai de drôles d'habitude ! En vacances au bord…
Des fleurs pour Marie-Laure par Nicolas Solovionni J'ai de drôles d'habitude ! En vacances au bord de la mer, je m'emmerde. Il n'y a que deux choses qui me font passer le temps : Barboter à qui…
-
Un lit pour deux
Un lit pour deux par Nicolas Solovionni De gros problèmes de train pour rentrer, me voici bloqué…
Un lit pour deux par Nicolas Solovionni De gros problèmes de train pour rentrer, me voici bloqué dans cette petite et inintéressante ville de province que je ne nommerais pas par respect pour ses…
-
Anne ou Le sourire de la nageuse
Anne ou Le sourire de la nageuse par Nicolas Solovionni Peut-on tomber amoureux d'un sourire ? Sans…
Anne ou Le sourire de la nageuse par Nicolas Solovionni Peut-on tomber amoureux d'un sourire ? Sans doute pas, à moins d'être complètement frappé... mais lisez plutôt. Je suis attablé dans ce…
-
Le facteur
Le facteur par Nicolas Solovionni Le facteur ! La journée fut exténuante, avec toutes ces…
Le facteur par Nicolas Solovionni Le facteur ! La journée fut exténuante, avec toutes ces réunions... Je décidais de rentrer directement à la maison Sans doute Christelle m'avait-elle mijoté Un petit…
-
Clairière
Clairière par Nicolas Solovionni Mes pas m'avaient conduit dans ce bois. Il est le lieu de toutes…
Clairière par Nicolas Solovionni Mes pas m'avaient conduit dans ce bois. Il est le lieu de toutes les rencontres, je crois. Les fortuites, les interdites, les ahurissantes, Et puis il y a ceux que…
-
Le chemisier à rayures
Le chemisier à rayures par Nicolas Solovionni C'était un matin. J'avançais ma carcasse à pas lents…
Le chemisier à rayures par Nicolas Solovionni C'était un matin. J'avançais ma carcasse à pas lents sur ce boulevard dont les arbres me rendaient l'âme mélancolique, non par la faute des premières…
-
Allées cachées
Allées cachées par Nicolas Solovionni C'était dans les jardins du château de Versailles, dans les…
Allées cachées par Nicolas Solovionni C'était dans les jardins du château de Versailles, dans les recoins. Dans ces allées cachées où les touristes ne vont point Petit bassins, libellules et…
-
Matin humide
Matin humide par Nicolas Solovionni J'étais bien dans mes rêves, près d'une berge Pourquoi me…
Matin humide par Nicolas Solovionni J'étais bien dans mes rêves, près d'une berge Pourquoi me réveiller ? J'ouvre un œil, et puis l'autre, j'émerge Et voilà que je n'ai plus d'oreiller ! Ou est-elle,…
-
Tu rêves, Herbert ?
Tu rêves, Herbert ? Poésie libertine (golden version) par Nicolas Solovionni --------- Tu rêves,…
Tu rêves, Herbert ? Poésie libertine (golden version) par Nicolas Solovionni --------- Tu rêves, Herbert ? Il rêve ! Il rêve qu'il monte ! Il rêve qu'il monte une marche ! Puis deux marches ! Puis…
-
La serre aux papillons
La serre aux papillons par Nicolas Solovionni Je m’appelle Cédric, je suis directeur d’agence…
La serre aux papillons par Nicolas Solovionni Je m’appelle Cédric, je suis directeur d’agence bancaire. Ça classe, ça sur une carte de visite, mais je n’en tire aucune gloriole. C’est mon troisième…
-
Josy dans l'escalier
Josy dans l'escalier par Nicolas Solovionni Je devais me rendre à cette adresse pour recueillir…
Josy dans l'escalier par Nicolas Solovionni Je devais me rendre à cette adresse pour recueillir une signature dans le cadre de mes activités professionnelles. Un long trajet en métro, une rue…
-
Célia et le vampire
Célia et le vampire (version de concours) par Nicolas Solovionni A la " vraie " Célia, ce récit…
Célia et le vampire (version de concours) par Nicolas Solovionni A la " vraie " Célia, ce récit exceptionelement soft… Célia n'a pas encore trente ans. Grande, des formes évidentes, des yeux bleus…
-
Ah ! Lapin
Ah ! Lapin par Nicolas Solovionni (récit bizarre pour un concours) Il se prénomme Charles-Henri,…
Ah ! Lapin par Nicolas Solovionni (récit bizarre pour un concours) Il se prénomme Charles-Henri, personne n'est parfait, mais les rares personnes qui l'appellent par son prénom disent Charlie, nous…
-
Le chéneau de Sophie
Le chéneau de Sophie par Nicolas Solovionni Bon, ce n'est pas le paradis, mais il faut bien faire…
Le chéneau de Sophie par Nicolas Solovionni Bon, ce n'est pas le paradis, mais il faut bien faire avec ! J'ai pratiquement fini de m'installer, quelques trucs à accrocher sur les murs pour rompre la…
-
Picomaingo
Picomaingo par Nicolas Solovionni Massif Alpin, Août 2000. Picomaingo sorti de l'eau, satisfait,…
Picomaingo par Nicolas Solovionni Massif Alpin, Août 2000. Picomaingo sorti de l'eau, satisfait, au moins l'été il pouvait rester à peu près propre, il aimait se baigner nu dans l'eau sauvage du…
-
L'épaule nue de Betty
L'épaule nue de Betty par Nicolas Solovionni Elle était là, dans ce grand magasin spécialisé dans…
L'épaule nue de Betty par Nicolas Solovionni Elle était là, dans ce grand magasin spécialisé dans les produits "culturels", un compact-disque dans chaque main, et n'arrivait manifestement pas à se…