Le blog de vassilia-x-stories
Confessions incestueuses - 1
A la campagne par Burlot
En vacances chez ma tante, je me branle dans ses petites culottes, elle s’en est aperçue, des fois elle sort de sa douche à poil en me faisant des sourires, mon oncle la rejoint et ils vont baiser dans leur chambre en laissant la porte ouverte. je les matte, elle me fait signe d’entrer, mon oncle me laisse la place, elle a les cuisses écartées, je matte sa belle touffe poilue toute humide, mon oncle me branle et commence à me sucer la bite, . » vas-y mon neveu, fais toi plaisir, baise-là, elle n’attend que çà » je m’introduis dans sa belle chatte, je la baise pendant que mon oncle me caresse les fesses, m’encourage et m’enfonce un doigt dans l’anus, ça m’excite encore plus. Puis il avance sa queue vers ma bouche, je ne réfléchis plus, je la lèche, la suce, l’englouti, il se branle dans ma gueule de petite salope, il explose de son jus, j’en ai plein la bouche et j’embrasse ma tante, on se régale de son sperme, mon oncle a envie de pisser, je lui dit qu’il peut faire dans ma bouche
Elle a voulu dormir à poil. Par Genepi
Ma mère et moi avons toujours été très proches, elle travaille la nuit et je dors parfois dans son lit en attendant qu’elle rentre à la maison.
Ce jour -là , elle s’est glissée à côté de moi, et je me suis alors rendu compte qu’elle était toute nue.
– Il fait chaud, ça te gêne que je sois nue ?
– Non, mais ça risque de m’exciter…
– Pas grave !
Je me suis retourné pour lui faire face et j’ai senti ses seins chauds sur mon bras. J’avais peur de regarder, alors je l’ai embrassée chastement, elle m’a embrassée aussi plus longtemps et plus fort que jamais auparavant.
Elle a roulé sur son dos, sa main est venue sur ma bite toute dure et nous nous somme roulés un patin, ma bouche est ensuite descendue vers ses jolis seins et j’ai commencé à la lécher, elle n’a pas essayé de m’arrêter, alors j’ai continué. Je pouvais sentir le mamelon devenir dur pendant que je passais ma langue autour et je savais qu’elle en voulait plus et elle bougeait pour que mon visage soit maintenant sur son ventre. Je pouvais sentir sa chatte alors qu’elle ouvrait ses jambes et faisait courir son doigt de haut en bas sa fente.
Elle me tenait la tête dans les mains et enfouissait mon visage dans sa fente. J’ai commencé à courir ma langue en haut et en bas de sa chatte pendant qu’elle baisait mon visage, je pourrais dire qu’elle l’appréciait vraiment. Ses doigts écarquillent les lèvres de sa moule ouverte et je lui caressais la chatte aussi vite que je le pouvais. En une minute elle se mit à hurler qu’elle était en train de jouir et me dit de ne pas m’arrêter.
Elle s’est ensuite couchée sur le dos, les jambes écartées. Et m’a demandé de venir en elle. Je la montais quand elle m’a demandé de ne pas jouir en elle et j’ai accepté, il n’a pas fallu longtemps avant que je sois prêt à jouir, je suis sorti de sa chatte, j’ai fait glisser mon corps afin que ma bite vienne sur ses seins . Elle a attrapé ma queue et a commencé à la branler la première explosion est allée droit dans son visage mais elle n’a pas arrêté de me branler j’ai approché plus près de son visage et elle m’a pris dans sa bouche et a léché le reste de mon jus.
– C’était bien, la prochaine fois, je veux que tu m’encules !
– Bien sûr, Maman.
J’ai sucé la bite de mon père par Cynthia
Depuis le jour où j’ai surpris mon père dans la salle de bain, la bite bandée comme un bout de bois, j’ai eu envie de la sucer, mais j’ignorais comment concrétiser. Après des semaine d’hésitations j’y suis allée au flan et je suis rentrée dans la salle de bain.
– Tu en as une belle bite, si tu n’étais pas mon père, je te la sucerais bien !
– Tu es devenue folle, ma fille.
Ben oui, j’espérais quoi, je suis ressortie, mais il faut croire ma réflexion avait fait travailler le cerveau du papa. Le lendemain, mon père avait laissé la porte de la salle de bain ouverte et quand je suis passé devant il m’a demandé de le rejoindre.
– C’est à propos de ce que tu m’a dit hier.
– C’était une bêtise !
– Oui bien sûr, mais si tu veux regarder ne te gêne pas ! Me répondit-il en se branlant la bite.
– Tu joues avec le feu , là !
– Je sais ! Mais c’est toi qui a commencé.
Alors je me suis baissée et j’ai englouti cette bonne bite dans ma petite bouche de salope dévergondée.
Ensuite je me suis retournée et lui ai offert mes petites miches, il est venu me lécher mon petit trou et il m’a enculé.