Le blog de vassilia-x-stories
Oscar au Cap – 1 – Le coin gay par Elian Lvekman
Bonjour, je m’appelle Oscar et je viens d’avoir 40 ans. Célibataire depuis mon récent divorce. C’était la première fois que j’allais au Cap d’Agde dans la zone naturiste, Remy, un collègue qui connaissait déjà le lieu m’a fait, le premier jour, visiter la plage, Nous nous sommes longtemps attardés dans le coin coquin, ou ça baisait en duo, en trio, en partouze devant des tas de mecs ou de nanas agglutinés qui se tripotaient en jouissant du spectacle (je passe, l’objet de ce récit étant ailleurs) Puis mon copain me précise que plus loin, c’est le coin gay.
– On y va ? Proposais-je
– Non, ce n’est pas intéressant !
– Juste pour voir !
– Vas-y si tu veux, tu me rejoins à la location.
Je ne vois pas pourquoi il fait la fine bouche, regarder et être curieux, ça n’a jamais tué personne !
Je me dirige donc dans ce fameux coin. Un mec y va, je le suis, il faut pénétrer dans les buissons, jusqu’à une petite clairière. Il y a un groupe de mecs entourant une scène que je peux pas voir, un peu plus loin un type chauve à lunettes d’une cinquantaine d’année, un peu bedonnant est en train de tripoter la bite d’un jeune mec blond comme les blés, allongé sur le dos, quatre voyeurs sont à quelques mètres et regardent en se tripotant la quéquette.
Je m’approche aussi, le chauve s’est enhardi et a maintenant la bite du jeune dans la bouche. Mon voisin de droite tend sa main vers ma bite, je me recule instinctivement. Le mec n’insiste pas et s’en va attraper la bite de son autre voisin, qui lui se laisse faire. Petite branlette et le mec s’accroupit pour le sucer, d’autres types arrivent. Ça commence à me troubler, tout ça !
Le gros chauve après avoir bien sucé le blondinet lui confie devant tout le monde qu’il aimerait bien se faire enculer. Le jeune est d’accord. Le vieux se met en levrette exposant son gros cul de pédé ! Je bande comme un dingue. Le jeune vient lécher la rondelle du chauve, je ne comprends pas, moi qui suis hétéro, pourquoi cette scène m’excite autant, mais je commence à me branler mollement. Le blond entre maintenant sa bite dans le cul offert, c’est la première fois que je vois deux hommes s’enculer. Mon voisin a lui aussi offert son cul à son partenaire, il y a donc maintenant deux couples qui s’enculent, Il y a de plus en plus de mecs autour d’eux, certains se branlent mutuellement, d’autres se sucent, c’est la méga orgie. Et moi je suis paralysé, je n’ose pas bouger mais je me branle toujours.
Un mec m’attrape mes tétons et me les tortille, je me laisse faire, le type me fait comprendre qu’il aimerait bien une certaine réciprocité. Au bout d’un moment sa main descend sur mes couilles et les serre ! Maman ! Ses mains vont partout, ses doigts s’approchent de mon trou du cul ! Il faut que je fasse quelque chose mais j’en suis incapable.
Devant moi, le blondinet a éjaculé dans le cul du chauve. Ce dernier reste en place et s’écarte les fesses, invitant ainsi un éventuel volontaire à le sodomiser de nouveau. Mon partenaire constatant mon attitude empruntée me laisse choir et s’en va enculer le bonhomme.
Bon, je ne vais pas rester comme une andouille; certes je suis hétéro, mais j’ai aussi quelques fantasmes, et si je suis là c’est aussi parce que voir des actes entres mecs ne me répugne pas.
Je jette un coup d’œil sur ma gauche, un gars se fait branler mollement par son voisin, j’approche ma propre main, le masturbateur me laisse la place, me voilà entrain de palucher un mec.
– Suce-moi !
Je me suis penché et j’ai pris sa bite dans la bouche, que c’est doux, c’est vivant, c’est chaud, c’est salé, c’est bon, c’est délicieux.
Non, ce n’est pas ma première bite, j’avais déjà eu l’occasion de sucer un mec dans une cabine de sex-shop, j’avais trouvé l’acte agréable par contre le contact humain m’avait déçu par son impersonnalité ce qui fait que je n’avais jamais renouvelé l’expérience.
Un autre type se pointe à côté du premier, du coup j’ai deux bites à sucer alternativement, je deviens une vrai salope. Et une troisième maintenant…
Un autre me tripote le cul, enfonce ses doigts dans mon anus et les fait bouger. Maman ! Je me laisse faire, je frétille du cul, je sens maintenant sa langue. Je sais comment tout cela va se terminer, je n’ai jamais pris de bite dans le cul, mais quelques godes ont eu cet avantage. J’assume, et quand l’un des lascars manifeste le désir de m’enculer, je me positionne comme il le faut et j’attends l’assaut. J’ai juste vérifié que le gars se mettait une capote !
C’est maintenant moi la vedette, on m’encule, et les mecs se branlent autour de moi. Le type a déchargé rapidement. Salope pour salope, je fais comme le chauve de tout à l’heure, je reste en position le trou du cul béant, en écartant les fesses et j’en redemande. Un type arrive, c’est un black avec une queue au-dessus de la moyenne, je n’ai pas le temps de protester, je l’ai déjà dans le cul.
Le mec me bourre quelques minutes avant de décharger, il retire sa capote et me propose sa bite pleine de sperme à sucer, et la grosse salope que je suis devenue lui nettoie tout ça ! C’est bon !
– Tu veux goûter ma pisse ?
Pourquoi pas ? J’ai déjà fait de l’uro avec des femmes, de la pisse d’homme ou de la pisse de femme ce ne peut être différent, alors j’en bois quelques goulées avant de me relever.
Le gros chauve est à côté de moi !
– C’est bon de se faire enculer ! Me dit-il.
– C’est super
Et il me prend ma bite dans sa bouche tandis qu’un autre zig me tortille les tétons, je me laisse faire, je jouis dans un spasme, le chauve avale tout avec délectation, puis me roule une pèle avec le goût de mon sperme dans la bouche !
– T’es sympa, toi ! Me dit-il
– Toi aussi ! Répondis-je par politesse.
– On se reverra peut-être à l’occasion !
– Avec plaisir.
Je suis rentré au bungalow.
– Alors c’était intéressant ? Me lance Remy.
J’ai envie de le provoquer !
– Super ! Il y avait une de ces ambiances !
– Ah ?
– Du coup, j’ai un peu participé.
– Comment ça ?
– Ben j’ai sucé quelques bites…
– Je savais pas…
– Ben maintenant tu sais…
– Je vais te dire quelque chose, moi aussi j’aime bien ces trucs là, mais comme je ne savais pas que tu serais tenté, je n’ai pas osé t’en parler… Au dernier moment je me suis dégonflé.
– Sans déconner ? Et tu voudrais que je te suce la bite ?
– Oui, pourquoi pas ?
– Et après tu m’enculeras ?
– Chacun son tour, alors !
Sa bite bande, je la branle un peu et la porte à ma bouche, c’est la combientième que je suce aujourd’hui ? Quand on aime, on ne compte pas !
Fin de l’épisode