Le blog de vassilia-x-stories

Confessions SM – 2 (texte collectif)

Fetish2

 Thémes abordés : bisex masculine, domination hard, domination soft, donjon, prostitution

Ce week-end ma femme m’a fouetté par Renard

Ce week-end ma femme m’a fouetté à l’aide d’une ceinture épaisse doublée durant plus de 45 minutes. Ce fut le cas samedi où j’ai reçu plus de 100 coups de ceinturons sur chaque fesse, puis rebelote dimanche après-midi. Il faut dire à sa décharge que j’ai pris un plaisir insolent à recevoir cette « punition ». Ma femme aidée par l’idée que j’avais une Maîtresse a été stimulée pour me frapper avec cette ceinture. Habituellement elle me donnait la fessée mais là elle m’a bien laissé entendre que ce ne serait pas de l’amusement. Au début j’ai eu un petit souci, puis pensant à ma Maîtresse, j’ai eu un plaisir fou à recevoir cette correction. Je pense que cela ne sera plus comme avant, car à peine me voit elle les fesses à l’air qu’elle se sent investie de la mission de me corriger. Autant dire que j’en profite au maximum tout en lui laissant croire qu’elle me fait très mal.

C’est le cas mais je me suis découvert une nouvelle passion. Le ceinturon à quelque chose de bénéfique. Il claque et fait mal. Je vous tiendrais au courant de la suite de mes corrections car je compte bien ne pas en rester là !
Renard – Montreux – Suisse

 

Maîtresse Laurie par Phigolu

Mistress R85J’en suis désormais convaincu, ma femme n’acceptera jamais de me dominer comme je le souhaiterais, elle est bloquée, complètement bloquée.
Alors j’ai pris la décision d’aller voir une maîtresse que j’ai dénichée par petites annonces. C’était payant, ce qui pour moi était de nature à fausser un peu les rapports, mais je n’en avais pas trouvé de « gratuite ». La fille était très belle, un très joli visage, elle me reçoit dans une petite entrée et me fait entrer dans un petit cagibi, elle me demande ce qui m’intéresse, je lui dis :

- « Des fessées et des pinces aux seins, mais pas trop fort ».

Elle ne me pose pas d’autres questions, me demande l’argent et de me déshabiller. Je me déshabille et pose mes affaires sur une chaise, elle me passe un collier de chien autour du cou et me demande de me tenir à quatre pattes. Puis elle m’emmène dans son « donjon ».

Horreur ! Il y a déjà deux mecs, l’un est attaché sur une croix de Saint André, il a la poitrine et le ventre barrés de traces de flagellation, l’autre est recroquevillé par terre, ses grosses fesses semblent avoir été mise à rude épreuves. Ces présences me gênent mais comment m’en sortir ? La maîtresse me demande de me lever et m’accroche des pinces aux seins. Ça me fait bander direct et du coup j’oublie les deux bonshommes. Je dois ensuite me tourner pendant qu’elle me fouette les fesses avec un martinet. Je suis excité terriblement. Un moment la maîtresse me demande si j’aimerais bien voir sa poitrine. Je dis « bien sûr », elle me gifle, je ne comprends plus rien, elle me tire sur mes pinces, puis elle me demande de regarder la bite du gars qui est attachée sur la croix. Drôle d’idée. Je la regarde, il bande mou. La maîtresse va vers lui et le fouette un peu, du coup il rebande. C’est à ce moment qu’elle me dit :

- « Si tu veux voir mes seins, tu dois d’abord lui sucer la bite ».

Alors j’ignore ce qui s’est passé, mais comme un zombi, j’ai sucé la bite du mec et j’ai eu ma récompense. Je suis retourné quatre fois voir ma maîtresse, à chaque fois il y avait une bite à sucer, de plus les deux dernières fois, j’ai demandé à rester plus longtemps et on a aussi inversé les rôles. Maîtresse m’a dit que la prochaine fois elle me ferait enculer par l’un de ses esclaves.

Rien que d’y penser en l’écrivant je bande.

Phigolu

Plaisir d’orties par Crabou

Ah le retour du printemps et des premiers beaux jours, que de plaisir en perspective !

Une petite balade dans le jardin m’a permis de découvrir les premières orties. Je m’en suis approché et ….je n’ai pas résisté à l’envie de me dénuder.

Un premier contact m’a permis d’apprécier la vivacité de leur piquant.

Sans plus attendre, j’ai confié à ces merveilleuses plantes le soin de caresser différentes parties de mon corps
Petit à petit, j’ai ressenti monter ces délicieux picotements et j’ai vu apparaître ce beau rouge qui suivent le contact avec des orties.

Après cette petite promenade dans mon jardin, je devais aller faire quelques courses.

J’ai donc passé un string puis un short qui laissait deviner mon string à un œil aguerri et je suis parti en ville. Je ne vous raconte pas le plaisir qui m’envahissait en marchant au milieu des gens de sentir encore la tendre morsure des orties sur mon corps. Je suis un adepte convaincu des fouets, martinets et autres cravaches ainsi que des bougies mais les orties savent se rappeler plus longtemps à votre souvenir et cela n’est pas dénué de charme.

Bref, je recommande à tous de tenter un jour cette expérience mais avec une certaine modération surtout si on n’a pas l’habitude.

Crabou

 
Jeu 18 jan 2007 1 commentaire
Comme dans la deuxième histoire, un jour la maîtresse m’a fait sucer une bite, sans elle je n’aurais jamais connu ce plaisir.
Baruchel - le 10/06/2018 à 10h14