Le blog de vassilia-x-stories
-
La blondasse de la plage
La blondasse de la plage par Jean-Sébastien Tiroir La blondasse de la plage Elle se faisait dorer…
La blondasse de la plage par Jean-Sébastien Tiroir La blondasse de la plage Elle se faisait dorer sur le sable brulant Les seins nus, les bras ballants Un grande perche, blonde platinée Lèvres…
-
Une bien belle paire
Une bien belle paire par Jean-Sébastien Tiroir Une bien belle paire J'ai avec mes lèvres, goutté ta…
Une bien belle paire par Jean-Sébastien Tiroir Une bien belle paire J'ai avec mes lèvres, goutté ta peau nacrée. Sucé les mamelons de tes seins généreux. J'ai caressé ta croupe, aux rondeurs dorées !…
-
Tu demandes quoi au Père Noël ?
Tu demandes quoi au Père Noël ? par Jean-Sebastien Tiroir Petit roman photo très court et très…
Tu demandes quoi au Père Noël ? par Jean-Sebastien Tiroir Petit roman photo très court et très immoral par Jean Sébastien Tiroir Salut ! Tu demandes quoi au Père Noël ? Exactement la même chose…
-
Sylvia, la putain
Sylvia, la putain par Jean-Sébastien Tiroir Les mains de Sylvia éliminent le stress Quand elle vous…
Sylvia, la putain par Jean-Sébastien Tiroir Les mains de Sylvia éliminent le stress Quand elle vous tapent sur les fesses Le doigt de Sylvia vous donne du tonus Quand elle vous le pénètre dans l’anus…
-
Tu suces ?
Tu suces ? par Jean-Sébastien Tiroir Tu suces ? Vaut-il mieux s’acharner à draguer une seule fille…
Tu suces ? par Jean-Sébastien Tiroir Tu suces ? Vaut-il mieux s’acharner à draguer une seule fille tout l’été ou, au contraire, vaut-il mieux demander directement « Tu suces ? » au plus grand nombre…
-
Poème coquin, à lire jusqu’à la fin…
Poème coquin, à lire jusqu’à la fin… par Jean-Sébastien Tiroir La première fois quand je l’ai vue…
Poème coquin, à lire jusqu’à la fin… par Jean-Sébastien Tiroir La première fois quand je l’ai vue J’ai tout de suite remarqué son regard J’en étais complètement hagard Dans ce jardin du Luxembourg…
-
Pipi suisse
Pipi suisse par Jean-Sébastien Tiroir Pipi suisse Randonnant dans les montagnes d’Helvétie Je la…
Pipi suisse par Jean-Sébastien Tiroir Pipi suisse Randonnant dans les montagnes d’Helvétie Je la vis accroupie, soulageant sa vessie « – A l’insu de mon plein gré que je vous ai vu ! Je dois dire que…
-
L’étroitesse de la salle de bain
L’étroitesse de la salle de bain par Jean-Sébastien Tiroir Exercices de style en 11 variations Tout…
L’étroitesse de la salle de bain par Jean-Sébastien Tiroir Exercices de style en 11 variations Tout cela n’a rien de sérieux, je me suis amusé à partir d’un texte (pas plus idiot que d’autres) de lui…
-
Les culottes des nonnes
Les culottes des nonnes par Jean-Sébastien Tiroir Voici une culotte d’abbesse De fine soie brodée…
Les culottes des nonnes par Jean-Sébastien Tiroir Voici une culotte d’abbesse De fine soie brodée Fort utile à la messe Par les chaleurs d’été Et pour que se redresse La foi du charbonnier Aux…
-
Le coursier du Crédit Lyonnais
Le coursier du Crédit Lyonnais par Jean-Sébastien Tiroir Le coursier du Crédit Lyonnais Jeune…
Le coursier du Crédit Lyonnais par Jean-Sébastien Tiroir Le coursier du Crédit Lyonnais Jeune coursier blondinet au Crédit Lyonnais, On m’envoya chez un artiste du pinceau Affaire de signature…
-
La mousse
La mousse par Jean-Sebastien Tiroir La mousse J’étais ce jour en terrasse d’un petit bistrot Et me…
La mousse par Jean-Sebastien Tiroir La mousse J’étais ce jour en terrasse d’un petit bistrot Et me désaltérait d’une mauvaise Kro Quand je fus saisi d’une envie naturelle « Où sont donc les…
-
La chatte
La chatte par Jean-Sébastien Tiroir La chatte Poésie libertine en vers bon marché Ce jour-là,…
La chatte par Jean-Sébastien Tiroir La chatte Poésie libertine en vers bon marché Ce jour-là, Basile et ce n’est pas si souvent Est rentré chez lui plus tôt inopinément Surprise, la porte d’entrée…
-
La bite du Père Noël
La bite du Père Noël par Jean-Sébastien Tiroir Noël sans le sapin, voilà qui n’est point cool !…
La bite du Père Noël par Jean-Sébastien Tiroir Noël sans le sapin, voilà qui n’est point cool ! Mais après tout, qu’importe car j’ai déjà les boules. Ma tendre épouse m’a quitté le mois dernier,…
-
Formalités
Formalités par Jean-Sébastien Tiroir Formalités C’était l’été, à la terrasse d’un café, Une belle…
Formalités par Jean-Sébastien Tiroir Formalités C’était l’été, à la terrasse d’un café, Une belle mature les jambes écartées – Je viens, Madame de flasher sur vos cuisses bronzées, Et maintenant ma…
-
Au cochon d’Asie
Au cochon d’Asie par Jean-Sébastien Tiroir Au cochon d’Asie La semaine passée, ce vieux farceur de…
Au cochon d’Asie par Jean-Sébastien Tiroir Au cochon d’Asie La semaine passée, ce vieux farceur de Jacquot Me tint à peu près ce très étrange propos » – Au quartier chinois, rends-toi « Au cochon…
-
Les hommes et leur manière de faire pipi
Les hommes et leur manière de faire pipi (proposé par Jean-Sébastien Tiroir) Le type sociable :…
Les hommes et leur manière de faire pipi (proposé par Jean-Sébastien Tiroir) Le type sociable : => Il se joint à ses amis pour une pisse qu’il en sente le besoin ou pas, étant donné que ça coûte…
-
Ville de province au ciel tout gris
Ville de province au ciel tout gris Où j'ai envie de faire pipi J'entre dans cette grande…
Ville de province au ciel tout gris Où j'ai envie de faire pipi J'entre dans cette grande brasserie Me commande vite fait un demi Me dirige vers les toilettes Pour aller faire ma pissette. Des…
-
Pissotières chinoises
Pissotières chinoises par Jean-Sébastien Tiroir Les gens ne sont jamais contents. Regardez cette…
Pissotières chinoises par Jean-Sébastien Tiroir Les gens ne sont jamais contents. Regardez cette image, elle est jolie, non ? Il s’agit d’une décoration originale dans les urinoirs des hommes d’un…
-
La salle d'archive
La salle d'archive Mirlitonnnerie en vers libres par Jean-Sebastien Tiroir Je suis la salle…
La salle d'archive Mirlitonnnerie en vers libres par Jean-Sebastien Tiroir Je suis la salle d'archives au deuxième sous-sol L'immeuble est vendu, finies les caramboles Et pourtant j'en ai vu,…